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Interrogez la communautéAlerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
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Bonjour à tous !
Voici mon problème.
Mardi 17 janvier à 15H50 j'ai reçu un mail d'Orange me stipulant qu'il bloquait mon compte provisoirement et que je devais changer mon mot de passe messagerie. Je vérifie mes mail, je fais des tests et je constate que ça ne fonctionne plus ! Je me connecte sur Orange, qui me demande de changer mon mote de passe, ce que j'ai fait. je peux maintenant me connecter à mon compte.
Je me suis connecté ensuite à ma messagerie donc directement sur le site orange et je constate que apparemment je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer.
Et d'autre part bien évidement je n'arrive plus a recevoir mes mails sur iphone et sur mon logiciel de messagerie outlook 2010.
Je contacte les services d'Orange par le "Chat" et j'arrive à avoir un conseiller qui me dit de contacter abuse@orange.fr car il sont les seuls à pouvoir régler mon problème...Ce que je fais par l'intermédiaire d'une messagerie secondaire.
Et depuis mardi soir pas de nouvelle ! j'ai relancé abuse@orange.fr 3 fois depuis mardi .
Auriez-vous de votre coté une explication, une solution qui dois-je contacter ou faire ? Car on ne me donne aucune nouvelle et aucune explication à mon problème.
Help
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème réglé !
Abuse@orange.fr a réouvert mes droits comme ils disent et tout fonctionne parfaitement.
Par contre aucune explication sur ce qu'il s'est passé.
Bonne journée à tous
Laurent
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
salut @Laurent-92
comme tu as changé ton mot de passe sur le portail tu dois aussi le changer sur ton iPhone et sur outlook
k
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
Bonjour,
Pour l'Iphone et le logiciel de messagerie je sais qu'il faut changer là aussi le mot de passe mais ça ne fonctionne pas.
Mais si tu lis bien mon explication, cela ne marche pas surtout en se connectant directement sur mon compte orange. J'arrive à me connecter à mon compte orange telephone fixe portable etc avec le nouveau mot de passe et à la messagerie : je recois les mails mais je ne peux pas en envoyer.
merci
Laurent
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Problème réglé !
Abuse@orange.fr a réouvert mes droits comme ils disent et tout fonctionne parfaitement.
Par contre aucune explication sur ce qu'il s'est passé.
Bonne journée à tous
Laurent
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
J'ai eu trois fois le même problème 3 fois ces 3 dernières semaines, la dernière il y a 20 minutes, soit disant à cause d'une activité suspecte sur mon compte.
Franchement Orange abuse, quand j'ai besoin urgemment de mes mails, j'ai autre chose à faire que de faire les manips pour débloquer mon compte. Si c'était possible, je voudrais qu'Orange me retire de ce système de blocage abusif
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
Bonjour,
Orange Abuse n'y est pour rien @Aixois1 ...
Si chacun lisait très attentivement tout ce qui circule en matière d'information autour de la cybersécurité, des problèmes comme le votre ne se produiraient pas.
Changez donc votre mot de passe pour un très fort (> 30 caractères), puis activez Mobile Connect, et plus personne ne pourra tenter quoi que ce soit aussi facilement sur votre compte. Ce n'est certes pas une 2FA, mais c'est déjà mieux que rien du tout.
Cordialement.
JusteEnPassant
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
Je ne parlais pas de "Orange abuse" mais de Orange (sujet) qui abuse (verbe) et c'est bien Orange qui m e.m.m.e.r d.e. !
Mes mots de passe sont hautement sécurisés. Ce qu'Orange n'aime pas sans doute, c'est que je fasse usage d'un VPN.
D'ailleurs, là ou je suis, impossible d'accéder à mes mails sans VPN..
Mon message s'adressait à Orange, uniquement.
Mobile connect complexifie tout...et je suis très loin.. donc très chiante la gestion via mobile connect. Je n'en veux pas
Et en passant, pas la peine de me faire la leçon
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
bien répondu , c'est chiant les mecs qui donnent des leçons et qui finalement ne rendent pas service
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
Ce problème est récurrent aussi pour moi toutes les semaines je reçois ce message.... blocage temporaire de votre compte pour activité suspecte.... toutes les semaines je dois changer mon mot de passe... Je vais voir directement sur ma boîte mail et effectivement je ne peux pas y accéder... Ça devient vraiment ch.....en fait....
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Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange
pas bonjour non plus @Bribri7723
ça veut surtout dire que ta boîte mail est compromise et que les pirates ne cessent de s'y attaquer
changer le mot de passe oui, mais avec du robuste
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte
Objet | Auteur | Envoyé | |
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11/11/2023 15h19 | |||
21/03/2020 10h13 | |||
11/08/2023 10h36 | |||
05/01/2023 15h33 | |||
27/03/2022 11h19 |