- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur dans l'orthographe de mon nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans l'orthographe de mon nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Il y a eu une erreur lors de mon inscription. Il y a une faute d'orthographe dans mon nom. Lorsque je veux changer mon identité, on me répond que je dois la justifier.
Trouvez-vous normal cela alors que mon nom (qui une fois de plus est mal orthographié, n'a aucun justificatif ???
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine107
Trouvez-vous normal
Oui, sinon n'importe quel pirate pourrait le faire. Usurpation d'identité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine107
Trouvez-vous normal
Oui, sinon n'importe quel pirate pourrait le faire. Usurpation d'identité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom
Alors je vais répondre autrement. Trouvez-vous normal qu'il n'y ait aucune vérification d'identité lors de la souscription. Ce qui éviterait ce genre d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom
@Martine107 a écrit :
Alors je vais répondre autrement. Trouvez-vous normal qu'il n'y ait aucune vérification d'identité lors de la souscription. Ce qui éviterait ce genre d'erreur
Non, pas normal, mais c'est une question à poser à Orange. Pas ici à ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom
Bonjour @Martine107,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée qu'entraine la faute dans votre nom.
Lors d'une souscription de contrat, je vous confirme qu'une pièce d'identité est bien demandée, je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe.
Effectivement, comme indique @Ancien Membre que je remercie de son intervention, pour toute modification sur votre espace client/rubrique information personnelle, un justificatif est demandé même si l'erreur vient bien d'Orange au départ.
Je vous souhaite une belle soirée tout en restant disponible si besoin.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom
Pas vraiment. J'ai envoyé un justificatif la semaine dernière et toujours aucune réponse de la part d'Orange
La faute n'a toujours pas été corrigée