Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte Orange

pas bonjour non plus @Aixois1 

@papou22 

[...]

Mobile connect complexifie tout...et je suis très loin.. donc très chiante la gestion via mobile connect. Je n'en veux pas

[...]

alors si tu préfère un compte peu sécurisé, ça te regarde, mais ne reproches pas à orange de te protéger de ton inconséquence

et ne reproches pas non plus aux autres de mettre le doigt sur ton inconséquence, et d'appuyer là où ça fait mal

tu ne peux pas vouloir tout et son contraire

accessoirement, mobile connect + protection renforcé, c'est on ne peut plus simple, pour peu que pour ta sécurité, tu mettes les mails à l'abri chez toi, tu ne te rends même pas compte de la présence de mobile connect

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 099  

>ça veut surtout dire que ta boîte mail est compromise et que les pirates ne cessent de s'y attaquer

Faux, c'est à chaque fois que je suis en Thaïlande si je n'utilise pas de VPN. Le mail Orange refuse d'ailleurs de fonctionner en Thaïlande sans VPN. Avec un VPN pas de problème. Mes mots de passe sont hyper sécurisés et d'une longueur inhabituelle.

Mon post s'adressait à Orange et pas aux donneurs de conseil qui ne connaissent rien à ma situation.

Merci de ne pas réagir hors Orange.

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 094  

Je ne dis "bonjour" qu'à ceux à qui j'adresse la parole ****, donneurs de leçons, qui la ramènent

[EDIT : @Aixois1 Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

donc jamais bonjour alors @Aixois1 

[...]

Le mail Orange refuse d'ailleurs de fonctionner en Thaïlande sans VPN. [...].

en fait c'est l'inverse, c'est la Thaïlande qui bloque certains accès, tels que la messagerie orange

et pour le bot de surveillance, connexion par VPN depuis un autre pays, c'est généralement du piratage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Boujour quand même @Aixois1 

@fredolerouge 

J'ai tapé pour toi "Thailande" dans le moteur de recherche de ce forum :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

Bonne lecture !

P.S: Ce forum est celui des clients d'Orange et n'est pas le moyen de s'adresser à Orange.

Pour le bureau des pleurs, c'est par là ==>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757346 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne