Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur de routage d'e-mail

Alexababa13
contributeur
3 109  

Erreur de routage d'e-mail

Bonjour,

Je reçois depuis quelques jours des messages sur ma boîte @orange, dont je ne suis pas destinataire.

ils ne sont pas très nombreux, ne semblent pas frauduleux et l'adresse expéditeur est soit complètement différente de la mienne soit comporte le même prénom que moi. Que faire ?

Merci à la communauté pour vos retours d'expérience.

Solutions approuvées
Ancien Membre
3 104  
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
3 105  

Re: Erreur de routage d'e-mail

Lulu0652
contributeur
2 807  

Bonjour j’ai le même problème que vous sauf que depuis 1mois j’en ai reçu au moins 150

j’ai appelle orange qui connaît le problème mais il ne savent pas quoi faire 

la seule solution donnée par Orange envoyé à abuse@orange.fr et en ensuite je les balances dans indésirables 

2 791  

Bonjour @Lulu0652 

......mais il ne savent pas quoi faire ....

Dans la mesure où tu es le destinataire de ces messages, même en copie cachée, ils ne peuvent être que distribués.

Que dirais tu si ton facteur ne délivrait ton courrier qu'en fonction de son contenu, donc après en avoir pris connaissance ?

Hélas, c'est un fléau mais probablement sans issue.

Lulu0652
contributeur
2 771  

Non vous n’avez pas compris je reçois dans ma boîte mail mais le destinataire ce n’est pas moi exp : anni.gavard@orange.fr au lieu de mon adresse mail à moi donc erreur de direction

2 762  

re @Lulu0652 

Si, j'ai très bien compris mais ton adresse mail figure en copie cachée et c'est pour cela que tu es destinataire. Regardes dans l'en tête de chaque mail t tu y découvriras ton adresse et par conséquent il n'y a pas erreur d'acheminement.

Quant cette pauvre Annie Gavard, elle doit être victime également de piraterie XXXXXL

nb: je reçois également les messages soit disant expédiés par son entremise et ils vont directement à la poubelle car trop, c'est trop.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne