Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur avec caméra IP

limonancien
contributeur occasionnel
3 390  

Erreur serveur avec caméra IP

Bonjour,

 

J'ai une caméra IP avec option "Rapport sur l'IP Internet par courrier"

 

 

J'ai tenté à plusieurs reprise et avec plusieurs serveurs smtp (orange, gmail, hotmail) avec les ports indiquer pour chaque serveur : tableau des ports smtp

 

J'ai toujours le message suivant;

 

Test  ...  Echec

Erreur du serveur

 

 

 

J'avais déja utiliser la configuration pour l'adresse "orange" il y a plusieur mois sans problème.

Depuis quelques jours, bientot semaines, cela ne fonctionne plus.

 

J'ai besoin d'aide SVP  :smileysad:

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 345  

Re : Erreur serveur avec caméra IP

Bonjour

 

Si tes caméras sont connectées sur une ligne "Orange" alors la configuration la plus simple doit fonctionner, à savoir

serveursmtp.orange.fr
port25

 

Plus généralement, il faut utiliser le smtp de l'opérateur qui gère la ligne derrière laquelle les caméras sont connectées.

 

Pour utiliser lun serveur smtp spécifique qui n'est pas celui de l'opérateur qui gère le raccordement, il faut utiliser un accès authentifié au serveur smtp. Ce cas se produit par exemple si on est raccordé par l'opérateur essai.fr et qu'on veuille utiliser le serveur smtp de citron smtp.citron.fr. Dans ce cas il faut utiliser un accès authentifié.

 

Chez qui as-tu pris un abonnement pour ta ligne ?

As-tu un réglage spécifique du pare-feu de la box ?

 

Dans ton cas si  tu es sur une ligne Orange et que la connexion sur smtp.orange.fr sur le port 25 ne fonctionne pas, c'est une panne temporaire. Ca va remarcher.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
limonancien
contributeur occasionnel
3 330  

Re : Erreur serveur avec caméra IP

Bonjour et merci pour la reponse.

 

Je suis chez Orange et utilise le serveur smtp.orange.fr avec port 25.

 

Pour la box, j'ai le reglage de base. Jusqu'a la mi janvier, sa fonctionné bien, puis plus rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne