- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Suite à une erreur technique, l’action demandé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
[EDIT @ti20 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
bonjour, merci de l'aide cela fonctionne à nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour @ti20
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui et vider le cache n'a pas suffi à résoudre mon souci.
"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée." s'affiche à chaque fois que j'ouvre un mail.
Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneur.
Si Orange me lit, merci de réparer ce bug récurrent.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour @Astérix56
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour @Astérix56,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Dans un premier temps, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, afin de bien comprendre votre défaut, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Avez-vous ce message d'erreur lors de l'ouverture de votre boîte mail ou quand vous ouvrez un mail ?
- Depuis quel équipement consultez-vous celle-ci (PC, smartphone, tablette, ...) ?
- Comment y accédez-vous (webmail via orange.fr, application Mail Orange, logiciel de messagerie de type Thunderbird, ...) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !