- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Erreur technique sur le serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique sur le serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur technique sur le serveur
Bonjour, depuis hier samedi suite à une campagne de mails vers mes Clientes ma messagerie PRO ne fonctionne plus en envoi avec le message "Erreur technique sur le serveur". Compte Orange PRO bloqué par Orange ?? C'est très pénalisant pour mon activité ! Merci d'avance pour explications et surtout comment débloquer le compte. Michèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
salut @MICHELE16
si tu as envoyé trop de messages d'un coup, qui plus est via le portail webmail, tu as du être bloqué pour suspicion de spam
pour débloquer l'adresse, vois ici :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
Merci pour la réponse. J'ai déjà envoyé le formulaire. Question subsidiaire : à quoi sert une messagerie PRO si on ne peut même pas envoyer un message d'information ( ce n'est pas du SPAM ! ) à des listes de Clientes enregistrées ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
@MICHELE16 a écrit :Merci pour la réponse. J'ai déjà envoyé le formulaire. Question subsidiaire : à quoi sert une messagerie PRO si on ne peut même pas envoyer un message d'information ( ce n'est pas du SPAM ! ) à des listes de Clientes enregistrées ?
merci
Bonjour @MICHELE16
à quoi sert une messagerie PRO si on ne peut même pas envoyer un message d'information ( ce n'est pas du SPAM ! ) à des listes de Clientes enregistrées ?
A ça :
https://pro.orange.fr/pourquoi-choisir-une-offre-pro
https://boutiquepro.orange.fr/internet-la-messagerie-pro.html
L'envoi massif à de longues listes de distribution n'y est pas mentionné car ça ne s'appelle plus une messagerie mais selon le cas c'est un mailing marketing ou un publipostage.
Il y a des logiciels spécialisés pour ça mais ce n'est pas gratuit (On ne peut pas vouloir le beurre, l'agent du beurre et le sourire de la crémière).
Mailing :
Envoi massif d'un même message
https://www.qwant.com/?q=mailing&client=ext-firefox-sb&t=web
Publipostage :
Il est même possible de personnaliser les messages envoyés et à ce moment là, ça s'appelle du publipostage :
https://www.qwant.com/?q=publipostage&client=ext-firefox-sb&t=web
Un compte de messagerie personnel et basique, même qualifié de "pro", n'est tout simplement pas le bon outil.
A l'aide d'un logiciel de messagerie sur un compte personnel "pro" ou pas, c'est déjà mieux.
Voir ces fils de discussion :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
Un grand merci pour la réponse et les informations détaillées
A noter que depuis bientôt 48 heures aucune réponse / aucune nouvelle d'Orange
Pas très PRO pour un service PRO ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
Bonjour MICHELE16,
Vous êtes sur la plateforme "communauté Orange". L'idée est que lorsqu'un client se manifeste, un membre (de la communauté Orange) vous répond.
C'est ce qu'il s'est produit. Les réponses apportées émanent bien d'un membre de la communauté Orange.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !