Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique sur le serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur technique sur le serveur
Bonjour,
depuis plus d'une semaine il m'est impossible de charger mes mails reçus que ce soit sur thunderbird ou via un navigateur (chrome , firefox...).
J'ai un message disant "erreur technique sur le serveur" et une fenêtre s'affichant qui précise : "un erreur est survenue lors du chargement des paramètres".
Je n'ai trouvé aucune solution, sachant qu'il s'agit de mails pros il est urgent de corriger ce problème.
Si vous pouviez m'aider à trouver une solution, je vous en serait reconnaissant.
Nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
Bonjour . @CPT_exp
Si idem webmail et Thunderbird : direction l'assistance Orange 3900 (ou 3901 si contrat pro).... si adresse toujours liée à un contrat en cours de validité.
Vérifie quand même les paramètres du compte sur Thunderbird, comme ça :
Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
Bonjour @CPT_exp
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur
Bonjour@melet39
Oui ma boite mail est toujours liée à un contrat en cours.
J'ai accès depuis un navigateur à ma boite mail , en gros je peut consulté les mails envoyés , ceux archivés, mais les mails reçus ne peuvent être consultés.
Je n'y comprend rien
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/12/2023 21h00 | |||
19/10/2021 21h35 | |||
13/01/2022 18h30 | |||
28/11/2022 9h09 | |||
24/01/2024 8h39 |