Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur technique sur le serveur

CPT_exp
contributeur
3 126  

Erreur technique sur le serveur

Bonjour,

depuis plus d'une semaine il m'est impossible de charger mes mails reçus que ce soit sur thunderbird ou via un navigateur (chrome , firefox...).

J'ai un message disant "erreur technique sur le serveur" et une fenêtre s'affichant qui précise : "un erreur est survenue lors du chargement des paramètres".

Je n'ai trouvé aucune solution, sachant qu'il s'agit de mails pros il est urgent de corriger ce problème.

Si vous pouviez m'aider à trouver une solution, je vous en serait reconnaissant.

 

Nico

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 115  

Re: Erreur technique sur le serveur

Bonjour . @CPT_exp 

 

Si idem webmail et Thunderbird : direction l'assistance Orange 3900 (ou 3901 si contrat pro).... si adresse toujours liée à un contrat en cours de validité.

 

Vérifie quand même les paramètres du compte sur Thunderbird, comme ça :

Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
3 114  

Re: Erreur technique sur le serveur

Bonjour @CPT_exp 

 

ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CPT_exp
contributeur
3 090  

Re: Erreur technique sur le serveur

Bonjour@melet39

Oui ma boite mail est toujours liée à un contrat en cours.

J'ai accès depuis un navigateur à ma boite mail , en gros je peut consulté les mails envoyés , ceux archivés, mais les mails reçus ne peuvent être consultés.

Je n'y comprend rien 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782649 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne