- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Evolution de la messagerie mail Orange ( la migr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900
C"est une CATA , pour le moment !!
En ce qui me concerne
De nombreux dossiers et sous dossiers ont disparu ce 15 01 2020,
Evidement au 3900 , pas informé
Vraiment ils en ont rien à carrer ,
Les services sont déplorables sans parler de leurs amabilité à revoir , également le niveau de recrutement .
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900
Pas bonjour non plus,
C'est vrai qu'il y a des bugs, sans compter tous les spams qui n'en sont pas.
Quant à l'amabilité, cela dépend aussi de l'interlocuteur en face, employé et … client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900
salut @rflg
l'application courtoisie rencontre un bug actuellement (version de l'application 15.01.2020.2240 )
la courtoisie
lorsque vous postez une requête il n'est pas interdit de dire bonjour, bonsoir, merci , a la rigueur on peut employer l'anglais pas arriver et poster sans dire bonjour c'est de l'incorrection vis a vis de la communauté
@Ancien Membre
de mon coté je n'ai aucun problème de messagerie , mes dossiers y sont ca marche impeccable et ca a toujours marché impeccable , aucun contact ou mail perdu
tu vas me dire comment je fais bien tout simplement en suivant les conseils de @Ancien Membre voire @PhilDur (bonjour les zamis)
a savoir oublier le webmail auquel il faut parfois 3 minutes pour charger une page et passer par un client mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
ou a defaut l'application courrier de windows 10 auquel tu rajoutes le mail orange
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si ça ne te dérange pas.
Oui le mail Orange dysfonctionne, mais je te rapelle que rien, rigoureusement rien ne t'oblige à l'utiliser.
Les logiciels de messagerie préinstallés par les constructeurs dans les téléphones, tablettes et ordinateurs fonctionnent.
Avec Apple : Mail, avec Windows : Courrier, avec Android : Gmail. Avec Samsung : Email.
La suite Office de Microsoft contient Outlook
Thunderbird est gratuit
Il y a une appli qui mairdoie joyeusement
Il y a pas mal d'applis pour toutes nos machines.
Et toi tu choisis celle qui ne marche pas.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler