Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900

rflg
contributeur
574  

Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900

C"est une CATA , pour le moment  !!

En ce qui me concerne 

De nombreux  dossiers et sous dossiers ont disparu ce 15 01 2020, 

Evidement  au 3900 , pas informé

Vraiment ils en ont rien à carrer ,

Les services sont déplorables sans parler de leurs amabilité à revoir , également le niveau de recrutement .

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
559  

Re: Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900

Pas bonjour non plus,

 

C'est vrai qu'il y a des bugs, sans compter tous les spams qui n'en sont pas.

Quant à l'amabilité, cela dépend aussi de l'interlocuteur en face, employé et … client.

black-ice
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900

salut @rflg 

 

l'application courtoisie rencontre un bug actuellement (version de l'application 15.01.2020.2240 )

 

la courtoisie

 

lorsque vous postez une requête il n'est pas interdit de dire bonjour, bonsoir, merci , a la rigueur on peut employer l'anglais pas arriver et poster sans dire bonjour c'est de l'incorrection vis a vis de la communauté

 

@Ancien Membre 

 

de mon coté je n'ai aucun problème de messagerie , mes dossiers y sont ca marche impeccable et ca a toujours marché impeccable , aucun contact ou mail perdu

tu vas me dire comment je fais bien tout simplement en suivant les conseils de @papou22  voire @PhilDur  (bonjour les zamis)

a savoir oublier le webmail auquel il faut parfois 3 minutes pour charger une page et passer par un client mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

ou a defaut l'application courrier de windows 10 auquel tu rajoutes le mail orange

cdt

 

 

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900

Bonjour, si ça ne te dérange pas.

 

Oui le mail Orange dysfonctionne, mais je te rapelle que rien, rigoureusement rien ne t'oblige à l'utiliser.

Les logiciels de messagerie préinstallés par les constructeurs dans les téléphones, tablettes et ordinateurs fonctionnent.

Avec Apple : Mail, avec Windows : Courrier, avec Android : Gmail. Avec Samsung : Email.

La suite Office de Microsoft contient Outlook

Thunderbird est gratuit

 

 

Il y a une appli qui mairdoie joyeusement

Il y a pas mal d'applis pour toutes nos machines.

 

Et toi tu choisis celle qui ne marche pas.

 

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Evolution de la messagerie mail Orange ( la migration ) comme ils le disent au 3900

Pas bonjour non plus @rflg ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne