Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

FAIRE AFFICHER MES MAILS SUR MON PORTABLE

lanine2psl
contributeur
437  

FAIRE AFFICHER MES MAILS SUR MON PORTABLE

Depuis plusieurs jours, j'ai bien un signal qui me dit que j'ai reçu un mail mais lorsque je clique sur l'icone un message apparait "vérifier votre connexion au réseau"; lorsque je tape mon adresse mail sur mon portable et mon mot de passe "vous étes déjà connecté"... Comment faire réapparaitre mes mails sur mon portable ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
406  

Re: FAIRE AFFICHER MES MAILS SUR MON PORTABLE

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!  @lanine2psl 

 

Si tu utilises l'appli Mail orange. : bug Orange en cours.

 

Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail (je parle bien de l'appli)  ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

Si tu tiens à garder cette appli, fais un mise à jour, via le Play store (si android), ou via désinstall/Réinstall.  Mais bof.!
Mieux vaut changer d'application.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lanine2psl
contributeur
365  

Re: FAIRE AFFICHER MES MAILS SUR MON PORTABLE

RE BONJOUR, comme je l'ai répondu j'ai essayé. Je suis passé par playstore et ça a marché. Je peux de nouveau consulter mes mails sur mon tél portable. Merci. pour votre conseil dépannage.  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
342  

Re: FAIRE AFFICHER MES MAILS SUR MON PORTABLE

Bonjour @lanine2psl 

 

Merci de ton retour.

La mise à jour ou réinstalle via le Play store était effectivement une solution, comme indiqué.

Mais pense un jour ou l'autre utiliser une vrai appli comme indiqué aussi dans mon premier post pour éviter le prochain bug.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne