Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail delivery system undlivery mail returned to sender

DANYDAN1
contributeur
633  

mail delivery system undlivery mail returned to sender

bonjour , depuis 2 jours je reçois ce fameux message en anglais voir ci dessus , et j'ai eu l'occasion de constater que l'expéditeur était : < mailer-daemon@orange.fr > 

c'est quoi un piratage ???? il n'est ni indiqué , ni signalé dans les spams ???  est- ce que mes messages sont distribués quand même ??? est ce qu'ils sont réceptionnés par les destinataires ????  est ce que les destinataires peuvent les ouvrir et en prendre connaissance , car ils figurent dans mes messages envoyés , tout a fait normalement !!!!!   je ne sais plus quoi penser !!! orange doit faire le necessaire pour réparer , annuler , ce : mailer-daemon@orange.fr car j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule a vivre ce problème ... alors pour moi c'est quoi la solution ?????  j'attends votre solution à mon probleme et si possible rapidement . MERCI 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: mail delivery system undlivery mail returned to sender

salut @DANYDAN1 

c'est le serveur de mail qui t'avertit qu'un mail n'a pas pu être délivré à un destinataire

normalement, tu devrais avoir un message complet qui te donne le nom du destinaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
591  

Bonjour @DANYDAN1 

@fredolerouge 

La cause d'une erreur est indiquée dans le message, tout à la fin de celui-ci (après "The mail system")

Tant que tu ne nous la fait pas voir (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) on ne peut rien affirmer.

DANYDAN1
contributeur
590  

merci pour la réponse , j'avais compris toute seule , que cela signifiait que mon message n'était pas distribué .....!!!

et pour le " binaire"  cela n'est en rien pour moi une solution , c'est vraiment bête çà !!!  c'est vrai je n'y comprends pas grand chose , alors ?????  les phrases c'est bien , les solutions c'est mieux et dans mon monde de non binaire , un chat est un chat et pas un graphique ou une couleur et donc a part çà ,

Fredolerouge , elle est ou ma solution ,???

je vais faire appel a Orange directement ,je n'aurais pas de cours sur le binaire je pense mais j'espère une vraie solution !!!! 

une mamie qui vous veut du bien !!!!! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Bonjour @DANYDAN1 

On vous demande simplement de fournir le message de rejet en entier (cachez le début des adresses mails)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

re @DANYDAN1 

@jyjo29  @Ancien Membre 

au lieu de te focaliser sur la phrase sous le trait, simple signature qui ne s'adresse à personne et qui n'est qu'un trait d'humour geek, réponds à la question que je t'ai posée

quel est le destinataire en erreur ?

sans la totalité du message d'erreur, il est impossible de te donner une solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DANYDAN1
contributeur
511  

le message de rejet , est celui qui se trouve en haut de l'ecran : 

mail delivery system undelivired mail returned to sender 

Mais merci pour tous vos commentaires car j' ai trouvé la solution , si le message n'etait pas distribué ,c'est que l'adresse du destinataire présentait une anomalie et pour mon cas c'était juste un tout petit petit point que j'avais omis ....voilà c'est tout bête , mais les choses sont rigoureuses en informatique  !!!  faut que j'agrandisse la taille de ma police , ca m'évitera ces soucis !!!!  .ENCORE MERCI A TOUS , ET BONNE JOURNEE 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

re @DANYDAN1 

@jyjo29  @Ancien Membre 

tout ça pour une faute de frappe....

l'important c'est que tu aies trouvé

et le message d'erreur est toujours plus complet, il indique toujours la cause du rejet et le cas échéant l'adresse qui pose problème

DANYDAN1
contributeur
448  

OUI , tout ça uniquement pour une faute de frappe !!!!! comme quoi ,!!! 

faut vraiment être vigilant et concentré , j'étais loin d'imaginer ce motif ...mais tout est bien qui fini bien , comme dit le proverbe ....et que vouloir de plus !!!

Ancien Membre
415  

@DANYDAN1  a écrit :

merci pour la réponse , j'avais compris toute seule , que cela signifiait que mon message n'était pas distribué .....!!!

et pour le " binaire"  cela n'est en rien pour moi une solution , c'est vraiment bête çà !!!  c'est vrai je n'y comprends pas grand chose , alors ?????  les phrases c'est bien , les solutions c'est mieux et dans mon monde de non binaire , un chat est un chat et pas un graphique ou une couleur et donc a part çà ,

Fredolerouge , elle est ou ma solution ,???

je vais faire appel a Orange directement ,je n'aurais pas de cours sur le binaire je pense mais j'espère une vraie solution !!!! 

une mamie qui vous veut du bien !!!!! 

Salut @fredolerouge 

Sympa la Mamie @DANYDAN1 !

Tu lui donnes un coup de main ==> Elle t'engueule !

Ça ressemble à la nouvelle France !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne