- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- FICHIER VCR INDESIRABLE EN PIECE JOINTE SUR TOUS M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFICHIER VCR INDESIRABLE EN PIECE JOINTE SUR TOUS MES MESSAGES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FICHIER VCR INDESIRABLE EN PIECE JOINTE SUR TOUS MES MESSAGES
Bonjour
Je me bagarre depuis plus de 6 mois sur le problème suivant :
Chaque fois que j'envoie un message à un correspondant, un fichier VCR indésirable arrive sur sa boite en pièce jointe et systématiquement, ce qui gêne énormément.
J'utilise mon compte principal ou des emails secondaires et le phénomène reste le même.
J'ai téléphoné une quarantaine de fois à la plateforme d'accueil : sans succès.
J'ai eu une dizaine de "soit-disant" expert qui m'ont promis de régler le problème en trois heures.
A ce jour, 26 juin 2020, je suis au même point, hélas.
J'envisage dans un premier temps de saisir pour une réclamation le service clients à Bordeaux.
Dans un deuxième temps, le médiateur orange.
Dans un troisième temps de saisir, en vue d'un contentieux mon assocition de consommateurs (CLCV) et leurs avocats spécialisés.
Avez-vous déja eu ce problème et comment l'avez vous réglé.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FICHIER VCR INDESIRABLE EN PIECE JOINTE SUR TOUS MES MESSAGES
Bonjour @NARBONNE76
Orange n'est pas en cause dans votre situation.
Utilisez Thunderbird pour voir si le problème persiste
https://www.thunderbird.net/fr/
En prime le tuto:
Vous pouvez voir s'il ne s'agit pas d'un malware : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FICHIER VCR INDESIRABLE EN PIECE JOINTE SUR TOUS MES MESSAGES
Tout cela a été vérifié bien entendu : malware, différents navigateurs..... mais je persiste et signe les assistants orange sont totalement incapables de régler un problème de plus de 6 mois. Donc, j'envoie désormais tous mes mails par Google Suite - Gmail.
Merci quand même mais je n'ai toujours pas de solution de la part d'orange ni de gestes commerciaux pour le préjudice subit. Donc je fais intervenir mon association de défense des consommateurs : CLCV.
Bien à vous.