- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Facturation ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation ??
Bonjour, message reçu ce soir! alors que mes factures sont réglés par préventivement. Je pense à une arnaque!!
De :
Envoyé le :jeudi 18 mars 2021 19:18
À :
Objet
emande de paiement
|
|
RAPPEL : Votre facture est en ligne |
Email automatique - merci de ne pas répondre |
Le paiement par prélèvement de votre facture a été rejeté par votre banque. Nous vous invitons dès maintenant à payer en ligne par carte bancaire dans votre espace client. C'est simple est rapide. Ainsi, vous continuerez à bénéficier de l'ensemble de vos services.
Voici le lien direct pour effectuer votre paiement :
|
|
En cas de non réponse de votre part dans un délai de 72 heures,nous procéderons à la résiliation de votre abonnement.
Merci de votre confiance, |
[EDIT : merci de ne pas afficher de liens tendancieux en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation ??
@colmer5380 a écrit :
Bonjour, message reçu ce soir! alors que mes factures sont réglés par préventivement. Je pense à une arnaque!!
[EDIT : merci de ne pas afficher de liens tendancieux en public]
Bonjour @colmer5380 ,
C'est qui "préventivement" ?
Si il règle tes factures et qu'on te demande de les régler sous menaces et par un lien, il ne faut pas que te demander si c'est une arnaque.
De toute évidence, c'en est une !