- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Factures !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne peux plus accéder à mes factures quand j'ai reçu l'alerte.
C'est la deuxième fois.
Je voudrais les imprimer.
Comment faire pour débloquer.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
On ne met pas en solution approuvé un message qui pose des questions mais ne donne pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
Je ne peux plus accéder aux factures de Juillet et Août dans mon espace!
Indisponible...
Je voudrai les imprimer!
Comment je fais?
Merci pour un conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
Bonjour @Solivan175,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
Re-bonjour,
Avant de vous contacter, j'ai appelé le 3900 qui m'a donner le lien pour me dépanner pour mon espace personnel.Je n'ai pas obtenu l'aide technique espérée...
Comment accéder à mes factures pour les imprimer?
Je ne donne pas mes coordonnées aux inconnus pour une aide...Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
Bonjour @Solivan175
@Florence__B fait partie du staff Orange comme indiqué au regard de son nom et propose son aide au même titre que le 3900, à la différence que c'est une aide personnalisée par rapport à la multitude d'intervenants du3900.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
Bonjour @Solivan175,
Je comprends votre réticence à fournir vos coordonnées et vous propose de vous expliquer au mieux le cheminement afin de consulter votre facture.
Pour accéder à vos factures, vous devez vous connecter à votre espace client depuis un identifiant de connexion (n° de mobile, adresse mail @orange) puis vous renseignez le mot de passe (sinon mot de passe oublié).
Une fois ces champs renseignés, vous pouvez accéder depuis la 1ère page de votre espace client à vos factures.
J'espère vous avoir aider et reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures !
Bonjour Florence et Patricia!
Je sais entrer dans mon espace client, j'ai suivi la procédure et toujours le même problème:
X indisponible veuillez réessayer plus tard...2 mois que ça dure!
Je pense que Orange a suspendu l'accès pour les vacances,c'est accessible en Juin.
J'espère être débloqué pour la rentrée...
Cordialement.