- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fenêtre Cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFenêtre Cookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fenêtre Cookies
Bonjour,
Existe-t-il une solution pour ne pas voir s'afficher constamment la fenêtre correspondant au paramétrage des cookies ? Mon navigateur est Firefox. A chaque opération que je souhaite effectuer sur ma messagerie, ou sur les pages d'assistance du site Orange je suis contrainte de reparamétrer les cookies, c'est extrêmement pénible, et s'il n'y a pas d'autres alternatives je changerai de fournisseur, je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps pour gérer mes mails.
D'avance merci pour vos éclairages ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fenêtre Cookies
Bonjour @Naturo38
Rien de plus facile
Installez : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
et
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/i-dont-care-about-cookies/
La demande d'acceptation est légalement obligatoire
Votre " je changerai de fournisseur, " est ridicule sur un forum de clients qui ne sont pas concernés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse jyjo29,
Votre dernière phrase était cependant de trop, je n'ai pas utilisé ce forum pour que mes propos soient jugés, ridicules ou autres, mais pour trouver des solutions, et si changer de fournisseur peut faire partie de ces solutions je le ferai, que vous trouviez cela inopportun ou pas.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naturo38
.......paramétrage des cookies ?......
......je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps pour gérer mes mails....
Problèmes non rencontrés à l'utilisation de Thunderbird. Messages et contacts à l'abri sur mon pc et non pas à la portée du 1er pirate venu...
Quant à changer de fournisseur, si c'est pour retrouver la même chose ailleurs.....
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Néouvielle,
Je viens effectivement de télécharger Thunderbird, reste plus qu'à comprendre comment l'utiliser avec plusieurs adresses de messagerie ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naturo38
Comme pour votre adresse orange!
Vous créez un compte par adresse
https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-un-compte-manuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naturo38
Très bonne initiative.
Pour tes adresses, il suffit de les rajouter les unes après les autres avec leurs mots de passe respectifs.
@Ancien Membre a rédigé un excellent tuto mais je n'ai pas le lien sous la main: il ne manquera pas d'intervenir.
Lorsque tout sera mis en place, adieu l'accès à la messagerie par le webmail et c'est la sérénité assurée.
Ne pas oublier dans les préférences de ta messagerie Orange de transférer les spams dans ta boite de réception car Thunderbird comme ses confrères ne relèvent que les messages reçus. Le tri sera effectué sur ton pc selon tes propre critères.
Si aucun message et aucun contact ne résident sur les serveurs d'Orange, il n'y a plus d'avenir pour les pirates !
Bien entendu, une sauvegarde régulière est préconisée sur disque externe, usb.., chose qui n'est pas possible avec le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @jyjo29 pour ta célérité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah super ! Un grand merci pour toutes ces précisions ! pour une novice des forums ça aide beaucoup :-))