Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fermer un mail

framboise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Fermer un mail

Bonjour, si je veux quitter un mail que j'ai ouvert je suis obligée de le fermer et donc la boîte mail se ferme. Auparavant je revenais en arrière par les fleches en haut à gauche qui sont maintenant grisées.

C'est pénible car il faut systématiquement que j'ouvre à nouveau la boîte. avez vous une solution ? Je n'y connaît pas grand chose..... D'avance merci.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Fermer un mail

Bonjour Framboise

@melet39

 

Merci de nous avoir décrit le problème.

 

Malheureusement ça ne suffit pas, .... on ne pourra t'aider que quand tu nous auras expliqué comment tu accèdes à la messageire.

 

Pour t'aider  merci de répondre à quelques questions de manière la plus précise qui soit.

Quel appareil utilises tu pour lire tes messages : un Mac, un ordi sous windows 10, un iPhone ou un iPad, une tablette ou un téléphone sous Android ? autre chose ? merci d'être précise

 

Quelle application utilises-tu ?

  • Un navigateur (IE, Chrome, Firefox, Safari, Edge, ...) et le portail Orange
  • Email (Android)
  • Mail (Apple)
  • Outlook ou Courrier (Microsoft)
  • Thunderbird
  • Autre chose, merci de le décrire

 

Si tu pouvais faire une capture d'écran du message d'erreur  permettant de distinguer suffisemment de l'application, ça serait parfait, on connaitrait l'erreur et ton application.

 

Merci d'avance.

Toutes tes infos vont nous permettre de t'aider

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
azerty22
contributeur
880  

Re: Fermer un mail

Bonjour,

 

Etes-vous sur le nouveau Mail Orange ? Si c'est le cas, vous disposez d'une fonction "<-retour", qui se situe sous le bouton "nouveau" de la barre grise de menu. En cliquant sur "<- retour", vous refermez l'email ouvert, et revenez sur la liste des emails.

 

A bientôt !

 

Cordialement,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755236 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne