- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Enqête de satisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnqête de satisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enqête de satisfaction
Hier j'ai répondu très volontiers à votre enquête de satisfaction en disant que tout va bien.
Ce matin pour la première fois la messagerie fonctionnne n'importe comment.
Donc je vais réenvoyer les mails qui ont été coupés de façon intenpestive.
Je ne vous demandais pas d'en fairea autant.
A********** ********
[Edit : @AnatoleRasi1 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enqête de satisfaction
Bonjour Anatole
@anatole a écrit :
Hier j'ai répondu très volontiers à votre enquête de satisfaction en disant que tout va bien.
Ce matin pour la première fois la messagerie fonctionnne n'importe comment.
Donc je vais réenvoyer les mails qui ont été coupés de façon intenpestive.
Je ne vous demandais pas d'en fairea autant.
Ce site est le forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange.
Si tu as une question pour nous pose là et on tachera d'y répondre.
Ce message est destiné à Orange, pas à nous.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enqête de satisfaction
bonjour @AnatoleRasi1
en attente d'autres intervenants
es tu sur que l'enquete venait d'orange,car bien souvant il s'agit des enquetes arnaque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enqête de satisfaction
Bonjour quand même @AnatoleRasi1,
NOUS plaidons non coupables car ici ce sont des clients, comme toi. Ce forum d'entraide technique entre clients n'est pas une annexe du service client ni le bureau de pleurs des clients insatisfaits.
Adresse ta complainte à Orange !