- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fermeture messagerie Orange Impossible + admin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFermeture messagerie Orange Impossible + admin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.Nouveau chez orange, j'ai 2 questions :
je n'arrive pas à déconnecter ma messagerie orange.
j'ai désactivé adblock sur tout orange
je suis sur mozilla firefox mais je n'arrive pas à me déconnecter même après avoir désinstallé puis réinstallé mozilla firefox
je clique sur tous les déconnecter / déconnexion (il y en a 2 selon moi,
1 en haut à droit dans le menu déroulant de mon nom et
1 en cliquant sur "Espace Client"
A l'aide, please !
2ème question : j'essaye d'aller sur la page admin de ma livebox noire sagemcom mais ils demandent un mot de passe. j'ai essayé le même que ma messagerie orange,cela ne marche pas.
j'ai essayé la clé de sécurité wifi, cela ne marche pas.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fredo44
Ils doivent tous être plus ou moins dans les bras de Morphée....:womanhappy:
Vos déboires ne viennent pas de votre navigateur mais du fonctionnement d'Orange qui vous identifie d'office à chaque connexion. Vous êtes nouveau sur Orange et tous les nouveaux posent un jour ou l'autre la même question que vous.
Pour ne pas être automatiquement identifié à chaque connexion, et/ou empêcher quelqu'un d'aller consulter votre messagerie, il est conseillé de créer à partir de l'espace client un compte secondaire comme indiqué ici: http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
Quand vous voudrez aller sur l'un ou l'autre compte de messagerie, il vous faudra vous identifier. N'oubliez pas, à cette occasion de décocher les 2 cases:"mémoriser mon identifiant ou mon n° de mobile " et "rester identifié"
Pour votre livebox, le mot de passe est (depuis peu) composé des 8 premiers caractères (en majuscules)de la clé WAP(clé de sécurité) que vous trouverez sur l'étiquette collée derrière votre livebox.
Je vous mets un petit lien vers les explications de PhilDur, qui vous seront précieuses:
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connaitre-le-mot-de-passe-admin-d-une-Livebox/m-p/539864
Bonne nuit!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Babaorum
Avec "une Livebox noire", donc il a une Livebox Play et le mot de passe de admin est toujours "admin".
Les 8 premiers caractères de la clé, c'est seulement avec la mise à jour d'avril des Livebox 2.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilDur Ok, je n'avais pas noté la couleur de la livebox. Tu as rectifié et c'est tant mieux.
En revanche, aucun signe de vie de notre fredo44, sans doute évaporé une fois renseigné, comme bien d'autres qui viennent appeler à l'aide, y compris à des heures fort nocturnes... et puis ne savent pas dire merci, une fois dépannés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Baba au Rhum
+1
Le nombre de gens qui pensent à dire "bonjour" , bien documenter leur problème, informer du résultat, dire merci et le tout en français correct tend malheureusement vers 0.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fredo44
Ils doivent tous être plus ou moins dans les bras de Morphée....:womanhappy:
Vos déboires ne viennent pas de votre navigateur mais du fonctionnement d'Orange qui vous identifie d'office à chaque connexion. Vous êtes nouveau sur Orange et tous les nouveaux posent un jour ou l'autre la même question que vous.
Pour ne pas être automatiquement identifié à chaque connexion, et/ou empêcher quelqu'un d'aller consulter votre messagerie, il est conseillé de créer à partir de l'espace client un compte secondaire comme indiqué ici: http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
Quand vous voudrez aller sur l'un ou l'autre compte de messagerie, il vous faudra vous identifier. N'oubliez pas, à cette occasion de décocher les 2 cases:"mémoriser mon identifiant ou mon n° de mobile " et "rester identifié"
Pour votre livebox, le mot de passe est (depuis peu) composé des 8 premiers caractères (en majuscules)de la clé WAP(clé de sécurité) que vous trouverez sur l'étiquette collée derrière votre livebox.
Je vous mets un petit lien vers les explications de PhilDur, qui vous seront précieuses:
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connaitre-le-mot-de-passe-admin-d-une-Livebox/m-p/539864
Bonne nuit!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Babaorum
Avec "une Livebox noire", donc il a une Livebox Play et le mot de passe de admin est toujours "admin".
Les 8 premiers caractères de la clé, c'est seulement avec la mise à jour d'avril des Livebox 2.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilDur Ok, je n'avais pas noté la couleur de la livebox. Tu as rectifié et c'est tant mieux.
En revanche, aucun signe de vie de notre fredo44, sans doute évaporé une fois renseigné, comme bien d'autres qui viennent appeler à l'aide, y compris à des heures fort nocturnes... et puis ne savent pas dire merci, une fois dépannés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Baba au Rhum
+1
Le nombre de gens qui pensent à dire "bonjour" , bien documenter leur problème, informer du résultat, dire merci et le tout en français correct tend malheureusement vers 0.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fermeture messagerie Orange Impossible + admin
Je vous remercie Babaorum et Phildur de vos réponses qui ont fonctionné.
Il m'était difficile de vous répondre de suite,étant malade et en incapacité de faire quoi que ce soit sur un ordinateur ces derniers jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fermeture messagerie Orange Impossible + admin
Heureux que ça ait fini par fonctionner.
Soigne toi bien pour pouvoir en profiter
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi message depuis outlook
bonsoir,
depuis 3 jours je en peux envoyer des messages depuis ma boite mail outlook . j'ai le message d'erreur suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465, SSL_connect error 5:10054', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
aucune solution proposée via orange assistance ..super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi message depuis outlook
Bonjour,
Paramètre ton serveur sortant comme suit :
smtp.orange.fr
Port = 465
SSL = yes
authentification par mot de passe simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi message depuis outlook
Bonsoir Bruno
@bruno2937 a écrit :aucune solution proposée via orange assistance ..super
Pas tout à fait
Tu as cette page de l'assistance
et en particulier le document
configurer votre logiciel de messagerie
qui contient ce petit tableau :
Je voudrais aussi ajouter que en haut des pages de ce forum, il y a un moteur de recherche et qu'il permet de trouver des réponses maintes fois données ici.
Essaye d'ajuster ton paramétrage sur ce tableau et ça pourrait aller mieux.
PhilDur