- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre, mes parents rencontrent des problèmes avec leur PC, pas de connexion internet mais la télé fonctionne. Portant le PC a bien été connecté à la nouvelle box, pouvez-vous me renseigner svp?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Ladybird63,
🤝 Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide concernant la connexion du PC de vos parents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Ladybird63,
Si vous avez toujours besoin d'aide concernant la connexion de vos parents, nous restons disponibles.
N'hésitez pas à nous faire parvenir les coordonnées demandées en message privé.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !