Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fin de récupération d'e-mail depuis pop ?

Ancien Membre
344  

Re: Fin de récupération d'e-mail depuis pop ?

@iteanu  a écrit :

Bonjour,

Merci pour ce très aimable message, je rappelle que je paye une option Gigamail 5€/mois.

Le tech Orange niveau 2 a reconnu lui-même que la migration d'ATOS vers les serveurs Orange s'était mal passée, et que je n'étais pas le seul à être concerné (Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège).

Je sais reconnaître mes défauts, en particulier celui de ne pas être aussi intelligent que certains.

@iteanu 

Encore une polémique stérile !

On se fiche pas mail que tu payes gigamail. C'est ton problème si tu aimes jeter ton argent par les fenêtres.

La migration Atos est hors sujet et qu'un tech l'ai reconnu ou pas, on s'en tamponne le coquillard car on va pas refaire l'histoire. Ce n'est que du verbiage parasite.

J'ai été trop aimable de te donner des pistes d'explication du phénomène dont tu te plains et des arguments techniques pour ne pas avoir à t'en plaindre.

Tu ne veux pas les voir, tant pis pour toi.

Je m'en tiendrai là car on ne fait pas boire un âne qui n 'a pas soif.

Ancien Membre
335  

Re: Fin de récupération d'e-mail depuis pop ?

Bonsoir @deletfra ,

Je comprend ta réaction envers le squatteur @iteanu de ta problématique. Ce sont des choses qu'on voit trop souvent ici et qui ne devraient pas exister entre contributeurs respectueux des autres.

Ceci dit, l'exposé de ton problème ci dessous est tout sauf clair !

Tu dis : "Depuis le 01/04, la nouvelle messagerie orange ne permet pas/plus de récupérer les e-mail depuis un autre compte (pop ou imap). Ai-je loupé une information ? Est-ce un oubli ou un mauvais paramétrage de ma boite mail ?"

Précise ce que tu veux dire par "la nouvelle messagerie orange ne permet pas/plus de récupérer les e-mail depuis un autre compte (pop ou imap)"

Quel logiciel POP ou IMAP ? Sur quel type équipement ? Avec quelle application ?

Avec quel paramétrage ? Récupérer depuis quoi ?

? ? ?

La solution de Thunderbird n'est pas celle que je cherche.

C'est bien dommage car avec lui tu aurais tout ce que tu recherches : Définir plusieurs comptes sous le même toit et les gérer tous ensemble sans rien avoir à récupérer par des circonvolutions plus ou moins foireuses.

Mais personne ne t'empêchera de te confronter au genre de problème dont tu parles et qu'on ne peut pas comprendre au vu de ton exposé.

Jusqu'à présent on ne peut aller plus loin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795729 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne