- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fonctionnement Thunderbird/Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement Thunderbird/Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement Thunderbird/Orange
Bonjour,
J'utilise Thunderbird sur mon ordi, et j'ai les problèmes suivants:
dans Thunderbird, il y a 2 boîtes ‘envoyés’ ainsi intitulées :
imap : adresse mail@imap.orange.fr/INBOX/OUTBOX , laquelle contient les messages envoyés directement du webmail Orange
imap : adresse mail@imap.orange.fr/INBOX/Sent , laquelle contient les messages envoyés depuis Thunderbird. Cette boîte n’est pas visible dans la messagerie Orange ! De plus, certains messages ne sont pas envoyés (les destinataires ne les ont jamais reçus) alors que pour moi c’est parti !!
Merci d'avance pour vos explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement Thunderbird/Orange
Bonsoir @LesAA
Essaies de regarder cette aide sur Thunderbird tu trouvera peut être la solution :
https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-les-dossiers-speciaux-dun-compte-imap
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement Thunderbird/Orange
Bonjour JuanLucas38,
Merci pour cette aide, qui va me permettre de configurer correctement Thunderbird pour Orange.