Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on this server.

cloise1
contributeur
1 185  

Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on this server.

bonjour,

je suis en Thailande et je ne peux pas me connecter à mes mails orange sur mon PC. Mais je peux de ma tablette ainsi que du portable de ma copine! Bizarre, non ?

J'ai supprimé tous les cookies, etc sur mon browser. J'ai scanné mon PC avec mon antivirus juste updaté.

Je peux me connecter à ma boite vocale mais pas à mon mail. Bizarre, bizarre...

J' ai vu sur ce forum que beaucoup de personnes ont ce problème. Orange a t il une solution? Ou sinon quelqu'un?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re : Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on this server.

Bonjour @cloise1,

C'est sans doute parce que la tablette de ta copine et son portable utilisent un client de messagerie, eux, alors que toi tu essayes d'arriver à ton webmail. Fais comme elle, utilise un client de messagerie sur ton PC et configure le en envoi authentifé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743163 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne