- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Free
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
11h43
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Free
Messagerie toujours active de free j'ai 74 ans!!malgré la résiliation que vous deviez faire .ils m'ont prélevé 55euros de haut débit.pouvez vs m'aider ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-09-2017
11h47
Modifié le
01/09/2017
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free
pas bonjour non plus @nastasie
si tu as récemment migré de free vers orange, c'est toujours et encore à toi de t'occuper de la résiliation commerciale de ton offre
orange ne s'occupe que de la partie technique
et la somme prélevée peut être la facture de cloture. Quoi qu'il en soit, à voir avec free et à toi de faire la démarche pour résilier le cas échéant, par téléphone pis avec un LRAR
et non, "nous" ne nous sommes occupés de rien, parce que nous sommes clients comme toi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-09-2017
9h37
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free
BjourCela à ete fait
.votre réponse ne correspond pas à ce que m avait dit orange!les arguments pour gagner un client sont faux !!
.votre réponse ne correspond pas à ce que m avait dit orange!les arguments pour gagner un client sont faux !!