Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème réception mails

davbout
contributeur occasionnel
611  

Problème réception mails

Bonsoir à tous, 

 

Il y a environ 3 semaines en consultant mes mails sur ma tablette apple, j'ai pu m'apercevoir que j'avais perdu toute la réception de mes mails ainsi que les envoies.

En revanche sur mon téléphone lumia, plus les mails en reception mais il me restait les envoies.

 

En rentrant, j'ai donc configurer la messagerie Orange avec Outlook mais depuis j'ai reçu plusieurs messages de personnes voulant m'écrire un mail et qui recevaient un message comme quoi le message ne pouvait pas être délivré.

 

J'ai cherché sur le forum mais ne trouve pas la solution, si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire si Orange a un soucis avec les serveurs Orange.

Orange qui devient surpicieux à mes yeux car ma ligne à 2Mega et le voisin d'en face à 4Mega et bien entendu on ne peut prétendre au même forfait, étrange !!!!

 

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
526  

Re: Problème réception mails

Bonjour @davbout ,

 

Essaye de t'envoyer un message à toi-même et donne nous le message d'erreur complet - Sans les données personnelles .

 

Vérifie aussi dans les préférences de ta messagerie Orange s'il n'existe pas un transfert vers une autre adresse .

 

Par prudence, modifie ton mot de passe, il est possible que tu as été victime d'un piratage de ton compte .

 

Pour ta ligne, il n'est pas sûr que ton voisin d'en face soit connecté au même relais (DSLAM) tu peux faire un test ici : http://www.eligibilite-adsl.com/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
davbout
contributeur occasionnel
518  

Re: Problème réception mails

Merci @jos76 pour ta réponse.

 

voici le message d'erreur :

 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d39.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

 

Je vais en effet changer le mot de passe si cela peut aider.

 

Quant à la ligne, on est sur le même central mais lui a 4750m et moi à 6000m, c'est à dire que ma ligne passe devant moi, descends dans le centre du village et reviens jusqu'à moi mais cela fait beaucoup pour perdre 2mega, non ?

 

jos76
star
star
496  

Re: Problème réception mails

Bonjour @davbout ,

 

Un peu court le message, il semble que ce soit l'adresse invalide . As-tu tenté de t'envoyé un message à partir de l'Ipad ou du Lumia à cette adresse ?

 

Où à partir de cette adresse vers une autre adresse mail valide .

 

As-tu vérifié si tu n'avais pas une redirection vers une autre adresse mail dans les préférences de la messagerie à partir du portail Orange .

 

Pour ta ligne effectivement avec 6 km, tu ne peux espérer des miracles voir ceci :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Att%C3%A9nuation

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
davbout
contributeur occasionnel
462  

Re: Problème réception mails

@jos76

 

alors oui, j'ai essayé de m'envoyer un mail sauf que pour le moment, il n'est toujours pas arrivé et je n'ai pas de message d'erreur non plus.

 

J'ai régardé et j'avais une adresse mail de redirection que j'ai mis après que le problème commence mais je viens de l'ôter.

 

Je pense de plus en plus que quelqu'un a peut être pris possession de ma boite mail, non ?

 

Autrement pour l'atténuation, je vais sûrement demandé à ORANGE de brancher la ligne au même endroit que mon voisin puisque lui gagne 1250m alors qu'il n'y a que la rue à traverser.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne