- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Fuite mdp
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuite mdp
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2023
15h23
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fuite mdp
Bonjour,
Suite à une fuite de données récente, impossible d'activer une authentification renforcée et de changer le mdp. Quelqu'un a la main sur mon compte avec le mdp. Comment faire ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-03-2023
15h26
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuite mdp
salut @Mimi78810
si l'adresse est toujours rattachée à une offre en cours, direction le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-03-2023
15h30
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuite mdp
Non c'est un compte ancien qui n'est plus rattaché à une offre
Merci
Posté le
24-03-2023
15h32
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuite mdp
re @Mimi78810
alors considères cette adresse comme étant morte
envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression en expliquant qu'elle a été piratée et que elle n'est plus rattachée à une offre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.