Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fuseau horaire

Lutecia12
contributeur occasionnel
952  

Re: Fuseau horaire

Un grand MERCI à Fafoune pour cette astuce, et merci à tous ceux qui ont suivi ce problème de fuseau horaire.

Après plusieurs essais et même après la fermeture totale de l'ordinateur le fuseau "Paris" reste en place.

Il fallait penser à aller faire un tour par Lisbonne pour avoir la solution. Cela me fait penser au sketch de Fernand Raynaud "le 22 à Asnières" en 1966 (vous pouvez le trouver sur la toile)

Merci à tous, courage pour la suite et surtout RESTONS ZEN !

Lutecia12

 

Fafoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @Laetitia12 

Si je peux renseigner et aider, pas de problème pour moi.

Pour le sketch de Fernand Raynaud c'est tout à fait ça.

Bonne journée

 

iais
contributeur occasionnel
934  

Re: Fuseau horaire

SUPER

j'ai fait la manip en passant par Lisbonne et revenir à Paris et ça marche

Fafoune , tu peux te faire embaucher à ORANGE , les clients seront certainement satisfaits

bonne continuation à tous

Restons zen et prudents

PS : heureusement qu'il ne fallait pas passer par les Etats Unis , il faut éviter en ce moment

Fafoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: Fuseau horaire

Merci @iais

C'est sur que la manip est surprenante mais le principal c'est que ça dépanne les personnes qui rencontrent ce problème.

Tu m'étonnes pour les Etats Unis, non non je laissais tomber

Bonne journée

iais
contributeur occasionnel
878  

Re: Fuseau horaire

bonjour

un petit message à tous pour confirmer après quelques jours de manip

PLUS DE PROBLEME DE FUSEAU HORAIRE

passez un bon week end

Lutecia12
contributeur occasionnel
862  

Re: Fuseau horaire

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, le problème est également résolu. Je reste définitivement sur le réseau Paris.

A tous ceux qui ont un problème avec le fuseau horaire de Paris, je conseille d'appliquer la méthode de Fafoune et de passer par Lisbonne pour le résoudre. Aussi invraisemblable que ce soit, ça fonctionne !

Merci à tous pour vos conseils et bon week-end

Bien cordialement

 

Fafoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Fuseau horaire

Bonjour,

Pour moi aussi tout fonctionne correctement et je suis très contente d'avoir pu vous aider.

Bonne journée à tous

PJK
contributeur occasionnel
810  

Re: Fuseau horaire

C'est peut-être la fin d'un très long feuilleton ...Un petit tour à Lisbonne et le tour est joué. Fafoune mériterait d'avoir une petite réduction sur son abonnement pour sa découverte.J'encourage Orange à le faire!  Et Vive le Fado !

Fafoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: Fuseau horaire

Lutecia12
contributeur occasionnel
751  

Re: Fuseau horaire

Bonsoir les Amis de la Communauté,

Il y a éventuellement une explication au décalage horaire dont nous avons été "victimes". Il est peut-être lié au passage à l'heure d'été et comme Lisbonne est restée à l'heure d'hiver de Paris, en allant y faire un petit tour, cela a permis de remettre les pendules à l'heure (si on peut dire). Si cette idée est la bonne, nous aurons la solution pour résoudre le problème l'année prochaine s'il se reproduit. D'ici là, je vous souhaite à tous un bon été.

Amicalement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne