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Fuseau horaire

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Fuseau horaire

Bonjour,

Depuis le mise en place de la nouvelle messagerie orange, l'heure indiquée sur l'envoi ou la réception des mails n'est pas sur le bon horaire.

Je suis allée le modifier dans "paramètres - tous les paramètres - généralités - fuseau horaire", j'ai renseigné le bon, validé, mais lorsque je ferme l'application et que je l'ouvre de nouveau, les informations sont revenues à l'ancienne version.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Cordialement

Fafoune

38 RÉPONSES 38
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Re: Fuseau horaire

bonjour @Fafoune 

 

pour la prise en compte de ton choix as tu redémarré ton pc ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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469  

Re: Fuseau horaire

>Merci Melet39 pour ton aide

Malgré le redémarrage du pc, rien n'y fait, je viens encore d'essayer et le fuseau horaire n'est pas sauvegardé, la ligne redevient vierge.

Cdt

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Re: Fuseau horaire

re @Fafoune 

 

essaie avant la modification

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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432  

Re: Fuseau horaire

Je viens d'essayer la manip que tu me conseilles et ben non ça ne fonctionne toujours pas et même après avoir redémarré le pc.

Mais en plus maintenant quand j'ouvre la messagerie, j'ai : "Suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer", je pense que là ça doit venir d'un problème d'orange.

Je te remercie pour ton aide

Bonne soirée

Cdt

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408  

Re: Fuseau horaire

bonjour @Fafoune 

 

pour la messagerie,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

pour le reste voir avec le service client pour une réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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402  

Re: Fuseau horaire

Bonjour Melet39,

Je vais suivre la procédure que tu me communiques, je te tiens au courant.

Bonne journée

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387  

Re: Fuseau horaire

re @Fafoune 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
371  

Re: Fuseau horaire

Je viens de contacter le 3900 et après 32 mn ils font remonter mon problème au service compétent, la personne que j'ai eu en ligne n'a pas la solution. Je serai recontactée lundi vers 10 -  11 h pour la suite et surtout pour le règlement du problème je l'espère.

Merci encore et je reviens vers toi lundi

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357  

Re: Fuseau horaire

re @Fafoune 

 

merci du retour

 

bonne journée

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