Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Fuseau horaire

Highlighted
contributeur
267  

Re: Fuseau horaire

Idem depuis des mois(nouvelle messagerie).-->nombreux appels

Je reviens toujours calé sur Midway

J'ai recontacté la semaine dernière .Ils ont regardé le problème.

Pour la première fois j'ai eu un numéro de dépannage

Une conseillère m'a rappelé disant que cela était réparé.(répondeur)

Je ne l'ai pas eu en direct car elle a téléphoné en dehors de la plage

qui était prévu. Tintin ça ne marche toujours pas

Demain je relance 

Je suis en retraite donc j'ai le temps.On y croit !

 

 

Highlighted
contributeur
215  

Re: Fuseau horaire

Problème résolu.Apres contact orange un expert s'est penché sur

ce décallage.Cela venait du serveur orange .J'étais toujours sur fuseau

Midway.Quel temps perdu! --> des mois.

Highlighted
#TopMembre
210  

Re: Fuseau horaire

Bonjour @PJK 

 

Et le confinement alors tu ne l'as pas respecté puisque tu étais à Midway

Il faisait beau la bas ?

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
contributeur occasionnel
197  

Re: Fuseau horaire

merci du retour

mais ils ont fait quoi

il faut que je les rappelle où ils ont réglé le problème pour tous

merci

 

Highlighted
contributeur occasionnel
192  

Re: Fuseau horaire

Bonsoir,

Ils ont fait comment car moi j'ai toujours les 2 heures d'écart.

Bonne soirée

 

Highlighted
contributeur
146  

Re: Fuseau horaire

Bonjour

Pour être plus préçis. Cette fois-çi j'ai eu un numéro d'intervention 

que je pouvais consulter dans mon compte. Orange m'a appelé 2 fois

C'est la première fois que j'ai vraiment senti que l'on prenait mon souci

sérieusement et du coup le problème a été résolu.(je suis chez Sosh).

Il faut savoir reconnaitre quand cela marche bien.

Pour vérifier si le fuseau a été remis à jour:aller en messagerie paramêtre

( petite roue sur la droite)  tous les paramêtres  généralités  fuseau horaire  mettre europe Paris.

Pour répondre à JuanLucas38 j'étais à midway déjà avant le confinement et du coup

j'ai évité les 135 euros d'amende--->belle météo dans le pacifique   😊😎🤩

Bonne soirée à tous

 

Highlighted
#TopMembre
143  

Re: Fuseau horaire

bonsoir @PJK 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
139  

Re: Fuseau horaire

Merci pour ton retour, mais moi je me tue à changer le fuseau horaire et mettre sur Europe-Paris, je sauvegarde, et que je redémarre ou pas l'ordi, rien ne change.

Je pense que je vais rappeler la semaine prochaine.

Highlighted
contributeur occasionnel
137  

Re: Fuseau horaire

re bonsoir

c'est exactement ce que ORANGE m' a dit de faire il y a quelque temps ...et tous les jours je dois changer le fuseau horaire qui revient toujours sur midway

ps si je consulte ma messagerie via mon mobile , j' ai toujours deux heures de décalage et là je ne sais pas le changer

je veux bien croire que le problème est résolu ou le sera demain matin mais je reste dubitatif

 

merci quand même du retour

Highlighted
contributeur occasionnel
69  

Re: Fuseau horaire

Bonsoir

pourriez vous nous confirmer que votre problème est résolu

merci

pour ma part , c'est toujours pas bon,!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

169 membres connectés
et 3699 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre