- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Fusionner deux comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFusionner deux comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fusionner deux comptes
Bonjour à tous.
J'étais auparavant client orange donc j'avais un compte et surtout une boîte mail avec des boîtes secondaires pour ma famille.
Je suis de nouveau client chez orange et un autre compte a été créé avec une autre adresse mail principale. Je souhaiterai garder ma 1ère boîte et fusionner le compte avec la nouvelle (je vien de souscrire une offre open play).
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusionner deux comptes
Bonjour @fredzik
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous aussi me communiquer les adresses que vous souhaitez fusionner ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusionner deux comptes
Bonjour,
J'ai un peu le meme soucis, j'ai deux cloud orange (un de 10Go rattaché à mon abonnement internet et un de 5Go rattaché à mon mobile).
Lorsque j'essai de fusionner ces deux comptes en "ajoutant un contrat" dans mon espace client, j'ai une erreur du type : "Une erreur est survenue, impossible de rattaché le compte".
Merci de votre aide...
Catherine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusionner deux comptes
Bonjour @Cathie71120
Malheureusement il n'est plus possible d'effectuer cette opération. Vous pouvez rattacher vos contrats sur un seul espace client mais cela ne fusionnera pas le Cloud.
Seule une offre Open vous permet de bénéficier d'un Cloud unique.
Nous restons à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fusionner deux comptes
Bonjour,
Pour ma part, nous avons un compte rattaché au téléphone portable et un compte rattaché à la messagerie. J'aimerais savoir si on peut les fusionner avec abonnement OPEN JET 80 fibre. Les comptes emails ont été créés par le biais de l'abonnement principal afin de bénéficier des mêmes avantages. (5 utilisateurs)
Merci pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fusionner deux comptes
Bonjour @Grosmi-51,
Toute question à caractère contractuel doit être posée à Orange. Pas à ses clients sur ce forum d'entraide entre clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fusionner deux comptes
merci