- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Gérer son contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGérer son contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut on faire de son adresse mail actuelle,une adresse secondaire ( adresse utilisateur ) et créer une nouvelle adresse qui sera celle du titulaire du contrat . Faut il que j avisé edf ,les impôts et autres organismes de ce changement s il y a lieu.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JammeS3411301,
La seule différence entre principale et secondaire est qu'il faut être identifé sous la principale pour gérer les autres adresses mais vu de l'extérieur (impôts et autres), une adresse est une adresse et la notion de principale ou secondaire n'apparait nulle part.
Ça doit être possible en renommant son adresse actuelle en autre chose, demander un dégrillage de l'ancienne adresse puis la recréer comme compte secondaire, mais je ne vois pas trop l'utilité de la manoeuvre, à part éviter de se faire pirater la principale et ne plus pouvoir gérer les autres adresses. M'enfin, il y a d'autres moyens pour l'empêcher, à commencer par un mot de passe fort, utilisé nulle part ailleurs, et changé souvent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le service client Orange qui peut le faire. L'appeler (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà expliqué des centaines de fois dans ce forum, m'enfin, je recommence :
Une adresse qui n'existe plus est "grillée" pendant 6 mois et personne ne peut la redéfinir à l'identique. Quand on essaye de le faire, on a un message disant que l'adresse est déjà utilisée. Après 6 mois, elle retombe dans le domaine public.
Afin de ne pas attendre 6 mois pour pouvoir la définir sur un compte, il faut demander son "dégrillage".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JammeS3411301,
La seule différence entre principale et secondaire est qu'il faut être identifé sous la principale pour gérer les autres adresses mais vu de l'extérieur (impôts et autres), une adresse est une adresse et la notion de principale ou secondaire n'apparait nulle part.
Ça doit être possible en renommant son adresse actuelle en autre chose, demander un dégrillage de l'ancienne adresse puis la recréer comme compte secondaire, mais je ne vois pas trop l'utilité de la manoeuvre, à part éviter de se faire pirater la principale et ne plus pouvoir gérer les autres adresses. M'enfin, il y a d'autres moyens pour l'empêcher, à commencer par un mot de passe fort, utilisé nulle part ailleurs, et changé souvent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gérer son contrat
Pour le degrillage comment faut il procéder?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le service client Orange qui peut le faire. L'appeler (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gérer son contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà expliqué des centaines de fois dans ce forum, m'enfin, je recommence :
Une adresse qui n'existe plus est "grillée" pendant 6 mois et personne ne peut la redéfinir à l'identique. Quand on essaye de le faire, on a un message disant que l'adresse est déjà utilisée. Après 6 mois, elle retombe dans le domaine public.
Afin de ne pas attendre 6 mois pour pouvoir la définir sur un compte, il faut demander son "dégrillage".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler