Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

GARDER ADRESSE INTERNET @orange.fr

GUYVAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

GARDER ADRESSE INTERNET @orange.fr

Bonjour

N'ayant chez Orange que :
Un abonnement pour ma ligne fixe (abnt principal Voix IP ) et un forfait 4G Home 200 Go ( avec une Flybox pour internet ) .

Est ce que je pourrais garder mon adresse mail actuelle en @orange.fr ? ainsi que la messagerie ?

Merci pour vos réponses .

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: GARDER ADRESSE INTERNET @orange.fr

bonjour @GUYVAL 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: GARDER ADRESSE INTERNET @orange.fr

Bonjour

 

Tant que tu es client Orange, tu gardes ton adresse de boite mail.

 

Si tu résilies, Orange est tenu légalement de te maintenir l'accès et l'utilisation de la boite mail qui était liée à ton compte pendant 6 mois.

 

Au delà, si le question est de savoir si c'est possible, la réponse est OUI.

Maintenant, est-ce bien raisonnable :  NON !

 

Du jour au lendemain et sans aucun avertissement possible, la boite mail que tu vas continuer d'utiliser (elle n'est plus TA boite mail, mais une boite mail dont tu conserves l'usage) pourra disparaître.

Ton contrat étant supprimé, chez Orange il n'y a plus de lien entre la boite mail et toi.

 

Il  arrive fréquemment que ces boites mail finissent par être piratées, les mots de passe n'étant plsu mis à jour et le compte n'étant plus géré, ça devient facile pour les pirates.

Ces boite smail piratées servent à envoyer des tas de mails nauséabonds à travers Internet. Dès que les plaintes des victimes de spam ou phishing répété depuis cette adresse arrivent chez Orange, il suppriment la boite mail.

 

 

Tu pourras continuer d'utiliser ta boite mail

Tu ne pourras plus utiliser le mail Orange dès la résiliation, tu devras utiliser le courrielleur de ta machine (Courrier ou Mail) ou Outlook, ou Thunderbird, ....

Ta boite mail pourra disparaître sans avertissement dès que ta résiliation datera de plus de 6 mois.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne