Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

GARDER MON ADRESSE E MAIL

Cricri5142
contributeur
331  

GARDER MON ADRESSE E MAIL

J'ai actuellement 2 portables avec forfait SOSH Je n'ai plus besoin que d'un portable donc UN forfait

Quand je veux résilier en ligne cela me dit que mon adresse e mail sera supprimée sous 6 mois J'ai cette adresse mail depuis bien avant l'achat des forfaits Qu'en est-il ? J'aurai encore un forfait Je n'ai encore rien fait pour le moment

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: GARDER MON ADRESSE E MAIL

pas bonjour non plus @Cricri5142 

conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Article 6 - Date de conclusion - Durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

en fait cette adresse que tu as depuis "bien avant l'achat de tes forfaits" peut déjà être supprimée sans le moindre préavis compte tenu de la loi

fais donc le nécessaire pour mettre tes mails à l'abri sur ton PC avec Outlook ou thunderbird et fais en sorte, avec une adresse gmail par exemple, de changer l'adresse partout où tu l'utilises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dibalam
star
star
297  

Re: GARDER MON ADRESSE E MAIL

Bonjour également @Cricri5142 

Et en complément...

Il n'est pas (plus) possible avec un contrat mobile seul Sosh ou Orange de raccrocher une adresse  @orange comme adresse secondaire de l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr du contrat mobile

Ce n'est possible qu'avec un contrat Internet sur l'adresse principale du dit contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798729 membres inscrits 🧡

5832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne