Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gestion boites mails

bibasse40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

Gestion boites mails

Bonjour, J'ai créé comme cela est possible (9 créations permises pour Orange) une boite mail supplémentaire avec un compte et une adresse mail différente de l'adresse principale.l'une  privée et l'autre santé/ médical  Je change donc de compte pour ce qui concerne le domaine médical; Or il s'avère que   les messages (notamment de pub médicale) reçus  des divers  sites médicaux visités à partir de ce 2ème compte    parviennent non pas dans la 2éme boite mail mais dans la boite mail  principale.du compte privé . de  . Comment faire pour que les (de pub)reçus sur le 2ème compte arrivent dans la boite mail de ce 2ème compte  et non dans celle du  1er compte originel ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
346  

Re: Gestion boites mails

Bonjour @bibasse40 

 

D'après ce que tu décris, il est probable que tu aies créé non pas une adresse secondaire avec son propre mot de passe mais un alias de la première (= 2 adresses - même boite).

Voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

et la note importante à la fin.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne