Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gigamail Activation

Dan67240
contributeur
736  

Gigamail Activation

Bonjour, J'ai activé Gigamail samedi le 29/01/2022 et toujours pas activé ? Avez vous une idée du blocage

Cordialement Dan67240

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Gigamail Activation

Bonjour @Dan67240 

Aucune idée. Mieux vaut appeler l'assistance Orange 3900

Ceci dit, des milliers de mails en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe : non merci.!

Avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird tes messages seront en sécurité chez toi et gratuitement.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dan67240
contributeur
701  

Je fais le ménage sur le serveur d'orange avec les mails,et ensuite j'utilise Outlook 2010 donc j'ai jamais d'élèment indésirable ou de spam sur mon logiciel de messagerie.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
685  

Re @Dan67240 

Curieux ta façon de faire.

Outlook... TB...

Mais il est capable de faire le travail de tri très bien, avec les outils de tri efficaces.

Donc mets en option dans le webmail que tout message (spams y compris) arrivent dans la boite de réception, et laisse Outlook séparer le bon grain de l'ivraie avec les filtres qui vont bien. Et tu ne rateras pas un bon message envoyé à tort dans les spams du webmail.

Ainsi, plus besoin d'aller errer sur le portail et le webmail, plus de risque de saturation de ta boite et inutile de payer pour Gigamail, et avec la sauvegarde de ton .pst tu dors tranquille...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
655  
Dan67240
contributeur
631  

Problème résolu cela fonctionne !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne