Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gigamail

Muxi
contributeur
768  

Gigamail

Bonjour j’ai souscrit à l’option giga mail j’aurais aimé savoir combien de temps après la souscription cela ce mettait en place car ma boîte est toujours limité à 10 Go????
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
730  

Re: Gigamail

Bonjour @Muxi 

Si ça traine trop, appelle le service client 3900.

Tu fais comme tu veux, mais avoir plus de 10 Go de données email en ligne, protégé par la pitoyable niveau de sécurisation d'accès au compte orange = simple mot de passe, ne me parait pas relever d'un moyen raisonnable de gérer une messagerie conséquente, et sans moyen de sauvegarde.!

Alors qu'il existe des solutions plus sûres et rationnelles comme l'usage d'un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook..., avec des options possibles pour gérer la messagerie avec différents terminaux de partout si besoin.

J'espère que ton mot de passe est très très très très solide et changé régulièrement.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Muxi
contributeur
706  

Merci pour les conseils. Je l’ai résilié !!!
Daniel35
Orange Star
Orange Star
682  

Bonjour @Muxi

Cool... Tu vas faire des économies pour un meilleur service.! 😎

Si tu veux aide ou conseils pour Thunderbird (gratuit aussi et performant), n'hésite pas.
Si @Ancien Membre passe par là, il pourra déjà te communiquer ses liens utiles.!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
667  

Bonjour @Muxi ,

Comme suggéré par @Daniel35 ,

Vois ce lien et tous ceux qu'il contient. Avec une telle méthode, la taille du stockage des mails et contacts est en théorie limitée à celle de ton disque dur, la sécurité en prime !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Keskeusse
incollable
incollable
530  

bonjour

j'ai resouscrit à ce service il ya a quelques jours et le probléme est le même pour moi.

normalement l'option doit afficher illimité et non 10 Go....aprés que pierre paul ou jacques fasse comme ci

ou comme ça,chacun fait comme il lui plait...ce service ne sert pas seulement qu'à stocker mais aussi à envoyer

des mails plus volumineux et à établir certaines régles de classements...

ce que je trouve anormal et malheureusement assez courant chez Orange c'est que des gens qui sont payés

pour ça ne fassent pas leur travail correctement...je vais donc un fois de plus devoir réclamer...ou résilier!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795564 membres inscrits 🧡

4095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne