- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Gigamail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGigamail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gigamail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gigamail
Bonjour @Muxi
Si ça traine trop, appelle le service client 3900.
Tu fais comme tu veux, mais avoir plus de 10 Go de données email en ligne, protégé par la pitoyable niveau de sécurisation d'accès au compte orange = simple mot de passe, ne me parait pas relever d'un moyen raisonnable de gérer une messagerie conséquente, et sans moyen de sauvegarde.!
Alors qu'il existe des solutions plus sûres et rationnelles comme l'usage d'un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook..., avec des options possibles pour gérer la messagerie avec différents terminaux de partout si besoin.
J'espère que ton mot de passe est très très très très solide et changé régulièrement. ![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cool... Tu vas faire des économies pour un meilleur service.! 😎
Si tu veux aide ou conseils pour Thunderbird (gratuit aussi et performant), n'hésite pas.
Si @Ancien Membre passe par là, il pourra déjà te communiquer ses liens utiles.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai resouscrit à ce service il ya a quelques jours et le probléme est le même pour moi.
normalement l'option doit afficher illimité et non 10 Go....aprés que pierre paul ou jacques fasse comme ci
ou comme ça,chacun fait comme il lui plait...ce service ne sert pas seulement qu'à stocker mais aussi à envoyer
des mails plus volumineux et à établir certaines régles de classements...
ce que je trouve anormal et malheureusement assez courant chez Orange c'est que des gens qui sont payés
pour ça ne fassent pas leur travail correctement...je vais donc un fois de plus devoir réclamer...ou résilier!....![]()