- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Gmail ne reconnait plus mon mot de passe Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGmail ne reconnait plus mon mot de passe Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis quelques jours, Gmail ne reconnait plus mon MDP pour ma messagerie Orange (il me dit adresse ou mdp incorrects), alors que GMAIL fonctionne normalement pour mes boites sur d'autres appli. Quelqu'un a t il une solution ou dois je attendre qu'Orange règle le pb tout seul ?
cordialement
Chantal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zagora31,
Merci @jyjo29 pour son intervention.
Vous devez donc effectivement vérifier que les protocoles POP/IMAP sont bien activés sur votre mail Orange et ensuite de créer un mot de passe applicatif.
Je vous rassure il ne s'agit pas de modifier votre mot de passe de messagerie, mais de créer une sécurité supplémentaire entre la connexion du serveur Gmail et Orange.
On attend votre retour.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail ne reconnait plus mon mot de passe Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail ne reconnait plus mon mot de passe Orange
merci de votre réponse, mais je ne voulais pas changer de mot de passe. Je voudrais que Gmail reconnaisse mon mdp habituel.
cordialement
Ch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail ne reconnait plus mon mot de passe Orange
... bonjour @zagora31
... avant de générer un mot de passe d'application vérifie que l'option pop imap est bien activée pour le compte orange en question...
... certains membres de ce forum proposent le mot de passe d'application comme solution, mais en fait ça active d'office l'option pop imap...ce qui alors règle le problème de fait si l'option n'est pas activée... donc commence par vérifier...!
....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zagora31,
Merci @jyjo29 pour son intervention.
Vous devez donc effectivement vérifier que les protocoles POP/IMAP sont bien activés sur votre mail Orange et ensuite de créer un mot de passe applicatif.
Je vous rassure il ne s'agit pas de modifier votre mot de passe de messagerie, mais de créer une sécurité supplémentaire entre la connexion du serveur Gmail et Orange.
On attend votre retour.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler