- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Grillage d'adresse mail par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrillage d'adresse mail par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grillage d'adresse mail par Orange
Bonjour,
Suite à un changement de portage de mon contrat Orange via le menu cession d'un contrat, reommandé par un conseiler suite à une erreur orthographique dans le nom et prénom depuis des années, que jai souhaité modifier. Ma boite mail est depuis inaccessible. Dès le premier jour d'inaccessibilité (3 aout) , je contacte le 3900, après une heure au téléphone avec différents services supports Orange, un expert technique me dit qu'un traitement a grillé ma boite mail et qu'il faut une semaine de traitement pour degriller la boîte mail et récupérer l'ensemble de son contenu, l'expert technique dit me rappeler la semaine d'après. Le 10 aout sans rappel de l'expert technique après une semaine et l'heure d'appel qu'on avait convenu, je rappelle le 3900, je dois expliquer de nouveaux l'ensemble des faits, le conseiler Orange me transfert à nouveau vers un expert technique via un rdv fixé le jour même, après son appel et suite aux échanges avec son manager sur la problématique, ils sont bloqués car ce n'est pas leur périmètre (support technique client adsl et fibre). Je dois à nouveau contacter le 3900, j'explique une 5ème fois mon problème au conseiller client mobile. Le conseiller dit que le dossier est transmis au bon service et que je dois encore attendre 5 jours avant d'avoir une réponse (je n ai pas de numéro de dossier ni autres informations ni possibilité de vérifier si mon dossier va vraiment être traité).
Puis je avoir un expert technique
qui a les leviers pour résoudre le problème ?
Rappel du souhait : Accéder à ma messagerie avec l'ensemble de son contenu.
PS: Sur ma nouvelle facture, l'adresse mail grillée est toujours présente.
Merci par avance,