Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant

AymericMLS
contributeur
1 191  

Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le 3900.

 

Sans succès, la personne n'a pas pu répondre à ma demande. Je souhaite transférer 4 boites E-mail secondaires d'un compte Orange vers un autre compte Orange. La démarche est la suivante (je pense):

 

1 - griller mes adresses E-mail en modifiant le login

2 - appeler le 3900 pour faire dégriller les E-mail

 

Ce sont des boites pro, donc je ne peux pas me permettre de tenter ma chance au 3900 en espérant que je vais tomber sur quelqu'un qui puisse m'aider. Je souhaiterais pouvoir faire les manips dans la foulée.

 

Si un Web conseiller peut venir m'aider, je serais vraiment soulagé et content.

 

Merci

Aymeric

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re : Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant

Bonjour,

 

- La première chose à faire, si le contenu de ces adresses (mails et contacts) doit être conservé, c'est de le sauvegarder sur un logiciel client de messagerie. Est-ce le cas ?

 

- Ensuite, supprimer les adresses en question qui seront alors "grillées" pour 6 mois

- Appeler le 3900 et leur demander de les "dégriller" pour s'affranchir de ce délai de 6 mois

- Redéfinir ces adresses comme adresses secondaires de l'autre compte

- Continuer à utiliser le logiciel de messagerie plutôt que le webmail de façon à être indépendant du stockage en ligne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AymericMLS
contributeur
1 180  

Re : Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant

Merci, je vais faire le nécessaire et suivre vos conseils.

 

J'espère juste tomber sur le bon interlocuteur au 3900.

 

Bonne journée

 

Aymeric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755173 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne