- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGriller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3900.
Sans succès, la personne n'a pas pu répondre à ma demande. Je souhaite transférer 4 boites E-mail secondaires d'un compte Orange vers un autre compte Orange. La démarche est la suivante (je pense):
1 - griller mes adresses E-mail en modifiant le login
2 - appeler le 3900 pour faire dégriller les E-mail
Ce sont des boites pro, donc je ne peux pas me permettre de tenter ma chance au 3900 en espérant que je vais tomber sur quelqu'un qui puisse m'aider. Je souhaiterais pouvoir faire les manips dans la foulée.
Si un Web conseiller peut venir m'aider, je serais vraiment soulagé et content.
Merci
Aymeric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant
Bonjour,
- La première chose à faire, si le contenu de ces adresses (mails et contacts) doit être conservé, c'est de le sauvegarder sur un logiciel client de messagerie. Est-ce le cas ?
- Ensuite, supprimer les adresses en question qui seront alors "grillées" pour 6 mois
- Appeler le 3900 et leur demander de les "dégriller" pour s'affranchir de ce délai de 6 mois
- Redéfinir ces adresses comme adresses secondaires de l'autre compte
- Continuer à utiliser le logiciel de messagerie plutôt que le webmail de façon à être indépendant du stockage en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Griller Adresses E-mail pour la déplacer vers un autre compte orange en les dégrillant
Merci, je vais faire le nécessaire et suivre vos conseils.
J'espère juste tomber sur le bon interlocuteur au 3900.
Bonne journée
Aymeric