Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Ducale45
contributeur occasionnel
4 852  

Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Bonjour à toutes et tous

 J'ai une ancienne adresse mail d temps de wanadoo. Je reçois encore aujourd'hui uniquement des mails de pub donc indésirables.

 Comment pourrais-je supprimer cette adresse wanadoo svp ?

Merci d evotre aide

Cordialement

Le non dupe erre

Solutions approuvées
Ancien Membre
4 722  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Bonsoir @Ducale70 

 Donc, ces mails qui vous ennuient aujourd'hui sont transférés de cette ancienne boîte de messagerie à laquelle vous n'avez plus accès, mais dont vous avez dû demander, à un moment, le transfert des mails sur votre nouvelle adresse, avant suppression de la boîte en question? 

 

Peut-être une solution en créant un filtre de messagerie:

Identifiez-vous avec votre adresse de messagerie qui reçoit ces messages. Aller dans Préférences (à droite au-dessus de la zone d'écriture)

> Trier les messages reçus

 - Ajouter un filtre. Dans le nom  du filtre, ous pouvez écrire "vieux compte wanadoo" par exemple ou quelque chose de ce genre.

Au-dessous vous trouvez:

- Règle du filtre

1/ cliquer sur expéditeur (ouvrez le menu) > choisissez  à 

2/ à côté, cliquez sur " contient " et écrivez dans la zone prévue à cet effet: @wanadoo.fr 

3/ enfin "déplacer dans"  choisissez  >corbeille

 

Puis validez.

 

Ce qui veut dire que les courriers destinés à  vousxxxx@wanadoo.fr seront automatiquement envoyés à la corbeille.

 

 Ensuite, il ne vous restera plus qu'à gérer la corbeille à votre convenance: toujours en passant pas "Préférences" > mes dossiers- mon espace de stockage > gérer les messages supprimés. Et valider votre choix.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 699  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

@Ducale70,

 

C'est tout simple : Appelez le 3900 pour leur demander de supprimer définitivement cette adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
4 800  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Bonsoir,

S'il s'agit  de votre adresse de messagerie principale en xxx.wanadoo.fr, vous pouvez la transformer en xxx.orange.fr en suivant cette rubrique d'aide  dans laquelle (paragraphe 2) il vous sera loisible de choisir de ne plus recevoir sur votre nouvelle adresse en  xxx.orange.fr ces pubs qui vous ennuient.http://assistance.orange.fr/renommer-votre-adresse-at-wanadoo-fr-en-at-orange-fr-2242.php.

 

Il vous faudra bien cocher, lors de la transformation, la ligne : Je ne souhaite plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse.

 

S'il s'agit d'une adresse de messagerie secondaire, il vous suffira en vous connectant à partir de votre compte principal  de messagerie  de supprimer cette adresse secondaire:http://assistance.orange.fr/supprimer-une-boite-aux-lettres-secondaire-35.php

Ancien Membre
4 792  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Erreur de transcription de ma part! Il faut lire  dans mon post précédent " xxx@wanadoo.fr "  et   "xxx@orange.fr". Corrigé dans la citation

 


@Ancien Membre a écrit :

Bonsoir,

S'il s'agit  de votre adresse de messagerie principale en xxx@wanadoo.fr, vous pouvez la transformer en xxx@orange.fr en suivant cette rubrique d'aide  dans laquelle (paragraphe 2) il vous sera loisible de choisir de ne plus recevoir sur votre nouvelle adresse en  xxx@orange.fr ces pubs qui vous ennuient.http://assistance.orange.fr/renommer-votre-adresse-at-wanadoo-fr-en-at-orange-fr-2242.php.

 

Il vous faudra bien cocher, lors de la transformation, la ligne : Je ne souhaite plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse.

 

S'il s'agit d'une adresse de messagerie secondaire, il vous suffira en vous connectant à partir de votre compte principal  de messagerie  de supprimer cette adresse secondaire:http://assistance.orange.fr/supprimer-une-boite-aux-lettres-secondaire-35.php


 

 

Ducale70
contributeur occasionnel
4 762  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Bonjour

Merci pour cette réponse mais en fait il s'agit d'une vieille adresse sur un ancien compte qui n'est pas celui que j'ai aujourd'hui ce vieux compte avait d'ailleurs été fermé en son temps, malgré tout je reçois toujours des mails.

 

 J'ai essayé de suivre la procédure indiqué mais d'une part je ne connais plus le mot de passe lié à ce compte et d'autre part Orange ne me permet pas d'y accéderCapture d’écran 2014-12-14 à 10.12.26.jpg

Merci encore

Le Non Dupe Erre
Ancien Membre
4 723  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Bonsoir @Ducale70 

 Donc, ces mails qui vous ennuient aujourd'hui sont transférés de cette ancienne boîte de messagerie à laquelle vous n'avez plus accès, mais dont vous avez dû demander, à un moment, le transfert des mails sur votre nouvelle adresse, avant suppression de la boîte en question? 

 

Peut-être une solution en créant un filtre de messagerie:

Identifiez-vous avec votre adresse de messagerie qui reçoit ces messages. Aller dans Préférences (à droite au-dessus de la zone d'écriture)

> Trier les messages reçus

 - Ajouter un filtre. Dans le nom  du filtre, ous pouvez écrire "vieux compte wanadoo" par exemple ou quelque chose de ce genre.

Au-dessous vous trouvez:

- Règle du filtre

1/ cliquer sur expéditeur (ouvrez le menu) > choisissez  à 

2/ à côté, cliquez sur " contient " et écrivez dans la zone prévue à cet effet: @wanadoo.fr 

3/ enfin "déplacer dans"  choisissez  >corbeille

 

Puis validez.

 

Ce qui veut dire que les courriers destinés à  vousxxxx@wanadoo.fr seront automatiquement envoyés à la corbeille.

 

 Ensuite, il ne vous restera plus qu'à gérer la corbeille à votre convenance: toujours en passant pas "Préférences" > mes dossiers- mon espace de stockage > gérer les messages supprimés. Et valider votre choix.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 700  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

@Ducale70,

 

C'est tout simple : Appelez le 3900 pour leur demander de supprimer définitivement cette adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ducale45
contributeur occasionnel
4 596  

Re : Mail sur adresse @wanadoo.fr indésirable ???

Merci Babaorum

 J'ai fait ce que vous m'avez indiqué, très bien expliqé d'ailleurs, merci d'avoir pris le temps de le faire, je vais voir très vite si cela fonctionne car j'ai des messages de ce type tous les jours.

Sinon, comme l'indique papou22, j'appellerai le 3900.

Merci à vous deux et excellentes fêtes de fin d'année.

Le non dupe erre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne