Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

HELP :(

CV59223
contributeur
453  

HELP :(

Bonjour,

Je possede depuis au moins 25 ans une adresse mail WANADOO, que j'ai depuis tout jeune, me parents etaient a l'epoque client orange, et j'ai toujours gardé cette adresse.

Je me suis fais piraté le mot de passe et les pirates s'amusent a modifier mes adresses mails de recuperation, ainsi que mes mots de passes sur diverses plateforme, linkedin etc...

Je ne peux pas changer le code de mon adresse wanadoo car, je ne peux pas me connecter a une box orange...

Bien sur les conseillers au telephone ne peuvent pas m'aider, je ne parviens pas a me sortir de tout ca car meme en boutique on m'offre juste un refus categorique de me connecter avec l'un de leur pc...

Quelqu'un peux m'aider? 

merci beaucoup


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: HELP :(

Bonjour @CV59223 

 

demande la suppression de cette adresse voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SPAM-par-une-adresse-Mail/m-p/2878619#M260317

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: HELP :(

salut @CV59223 

 

si tes parents sont toujours client orange et que cette adresse en particulier est toujours rattachée à cette offre alors il est possible de faire quelque chose

 

dans le cas contraire, adresse plus rattachée à une offre orange et piratée = adresse irrécupérable, envoies un mail à abuse@orange.fr pour la faire supprimer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: HELP :(

Bonjour @CV59223 

 

demande la suppression de cette adresse voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SPAM-par-une-adresse-Mail/m-p/2878619#M260317

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: HELP :(

@melet39 

 

et hop, grilled !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: HELP :(

@fredolerouge 

 

il faut faire une demande écrite ses parents apparemment ne sont plus chez orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: HELP :(

@melet39 

 

il me semble bien avoir donné les deux cas de figure, donc, grilled quand même et en plus complet

 

je sais que tu détestes ça, mais soit beau joueur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: HELP :(

re @fredolerouge 

 

c'est pas abuse mais c'est une demande par courrier avec photocopie de la carte d'identité recto verso

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne