- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- HISTORIQUE DE MES MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHISTORIQUE DE MES MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HISTORIQUE DE MES MAILS
Je viens de prendre un abonnement fibre en remplacement d'un abonnement ADSL et au moment de résilier celui-ci on m'indique que le contenu de ma boîte mail Orange ne peux pas être transféré vers mon nouvel abonnement fibre et que seule l'adresse peut-être reprise mais pas son contenu qui ne sera visible que pendant 6 mois et ensuite supprimé, si je souhaite conserver mon contenu je dois continuer à payer l'abonnement ADSL en plus de celui de la fibre. C'est véritablement un scandale qui n'est absolument pas indiqué lorsque l'on vous propose un abonnement fibre, même lorsque je suis retourné en Boutique où j'avais souscris mon abonnement fibre ils m'ont dit que le service téléphonique c'était absolument trompé mais c'est bien la réalité. Pouvez-vous m'indiquer comment je peux récupérer l'historique de mes mails?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HISTORIQUE DE MES MAILS
Bonjour aussi..!!! . @JOEL55
Tu as fait la demande comment.?
- en ligne sur le site Orange.? Il fallait demander un changement de contrat avec portage de ton adresse. Pas résiliation du premier et souscription d'un nouveau contrat.
- via un téléopérateur Orange ? Idem: évolution contrat avec portage adresse. Si c'est un téléconseiller qui ne t'a pas proposé ça, c'est une boulette. A eux de rectifier le tir.
Au pire : une adresse d'un contrat internet supprimé est maintenu légalement 6 mois avec son contenu. Pour sauvegarder le contenu il suffit d'utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird et déclarere compte en mode IMAP. Tout va redescendre.
Et après suppression de l'adresse il est possible de la faire "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) par l'assistance Orange, puis la rattacher comme adresse secondaire à ta nouvelle adresse principale. Sauf si c'est une adresse wanadoo.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HISTORIQUE DE MES MAILS
Bonjour,
Cette solution fonctionne quand on est prévenu : le commercial qui m'a suivi lors de ma demande pour la fibre ne m'a pas du tout expliqué. Je viens de l'apprendre alors que mon serveur de messagerie ne peut déjà plus communiquer avec le serveur Orange. Et j'ai été obligée de prendre la fibre en catastrophe après la tempête en Bretagne qui m'a laissée moi et tous mes voisins à 2km autour sans téléphone ni Internet pendant pour moi un mois et demi (plusieurs mois pour d'autres) alors que je suis en télétravail sans solution à moins de 15 km (les solutions proposées par Orange ne fonctionnent pas car pas assez de débit même avec la fibre d'ailleurs maintenant !!!). Donc moi aussi mon compte et mon email principal va être supprimé. J'ai eu plusieurs conseillers qui eux aussi découvrent en même temps que moi qu'ils ne peuvent rien faire.
Au secours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HISTORIQUE DE MES MAILS
Bonjour @Clôdie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HISTORIQUE DE MES MAILS
Merci de ne pas multiposter.
Voir ma réponse ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HISTORIQUE DE MES MAILS
Bonjour @Clôdie,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !