Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Hacker

Jackval11--
contributeur occasionnel
1 284  

Re: Hacker

Plus on l'étale !!! serait mieux orthographié.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Hacker


@YAN81  a écrit :

Votre message est instructif……. pour l'orthographe. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus ont l'étal. Je ne vois pas ce que vous donnez comme solution, but du mail.

Yan


 

 

Toi aussi tu étales ton manque de connaissance en "ortograf", la grammaire tu ne connais pas trop  (3 lignes et 2 fautes, pas mal comme score).

Merci de ne pas venir ici, juste pour troller et te moquer des autres, surtout quand tu fais exactement pareil.

 

Pour les solutions ce sujet en regorge, elles conduisent toutes à  : ignorer et supprimer.

Seulement il faut savoir lire.   (Tu vois c'est facile de se moquer de quelqu'un)

 

Le but du mail, quant à lui, est très clair : piquer du pognon aux plus craintifs.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maxxis
helper
1 234  

Re: Hacker

bonjour,je veux pas me mêler,mais on est pas ici pour corriger les fautes d'orthographe des autres,ce post est beaucoup plus important que les fautes,c'est un forum d'entraide!!

YAN81
contributeur occasionnel
1 216  

Re: Hacker

Merci pour votre réponse qui ne m'apporte rien "comment supprimer un Hacker". Dommage que ce Monsieur soit outré par mon orthographe. Je n'ai toujours, cher Monsieur , de réponse.

Mon  orthographe vous plait il ? Il vaux mieux un mauvais Orthographe pour avoir une solution que je n'ai pas.

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Hacker

bonjour @YAN81 

 

si ta question est "comment supprimer un hacker",tu ne peux pas vu qu'ils changent d'adresse à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YAN81
contributeur occasionnel
1 174  

Re: Hacker

Monsieur,

A 77ans je peux faire des erreurs, J'ai trouvé plusieurs mails où l'on vous considère comme "bourru". Vous n'avez rien à faire d'autre que cette réponse ? Perte de temps, pas de solutions. Plus fort pour les critiques que pour les solutions.

(j'utilise l'espéranto) corrigez moi, ça vous occupera.

Cordialement

YAN81
contributeur occasionnel
1 173  

Re: Hacker

Merci,

A 77 ans et pressé..... Je vous remercie pour votre compréhention

Cordialement

YAN81
contributeur occasionnel
1 152  

Re: Hacker

Je viens de reprendre comment supprimer WANADOO, une ancienne de votre littérature.

Pour mon âge: 78 ans à l'école avant vous avec un bac plus 7 d'ingénieur en construction mécanique et sup soudure. Ne prenez pas les autres que pour des "cons", Internet est votre passion, bravo, mais c'est des solutions que l'ont cherche mais non de la littérature.

DE 1942 à 1975 nous n'avions pas de PC. Ne jugez pas trop vite surtout pour nous dire qu'il n'y a pas de solutions, vous avez fait combien d'années en informatique ? Restez simple quand vous donnez des solutions.

Cordialement

Ademo
contributeur
944  

Re: Hacker

Bonjour, 

 

Ma boîte orange a été piratée et tous les mails « amazone » redirigés vers une boîte mail inconnue. Je viens de régler ce problème garce à votre lien. Par contre, mon compte Facebook subit de attaque quotidienne et je retrouve sur ma messagerie orange tous les jours de mails avec des codes de récupération. Par ailleurs, de nombreux mails sont ouverts et d’autres expédiés pour qq d’autre. Je précise que j’ai egalement reçu le mail m’annonçant le piratage de ma boîte et la demande de rançon que j’ai jetté sans y prêter attention. 

J’ai également subit trois piratage de mon compte Instagram jusqu’à ce que celui ci soit bloqué pour contenu illicite (?!)

Auriez-vous qq conseils la me donner pour sécuriser ma boîte qui n’est pas bloquée et stopper ces tentatives d’intrusion dans mes’reseaux Sociaux qui, je suppose, viennent de ma boîte mail. 

Merci pour votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Hacker

Bonjour @Ademo ,

 

Voir ce tutoriel :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

D'après ce que tu dis, il est probable que tu as utilisé le même mot de passe pour les réseaux sociaux (Face de bouc, Instagram, Amazon et le reste) que pour ta messagerie !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne