Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Hacker

melet39
Orange Star
Orange Star
1 526  

Re: Hacker

@JOSEF77K

si tu n'as rien fais,pas d'inquiétude

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/nos-articles/chantage-a-la-webcam-pretendue-piratee/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

@JOSEF77K  a écrit :

Le 11 février 2019 j'ai reçu le même message que Crea-line me demandant 590  euros

Salut Josef

Si jamais t'est prêt à payer 590 €  à ce SaleHopard, s'il te plait envoie un chèque  de 200 à ATD Quart Monde, les Restaus du Cœur, ....  Et offre une super sortie à ta copine ou épouse préférée avec le reste.

Ça sera plus utile et tu ne courras pas plus de risques.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maxxis
helper confirmé
helper confirmé
1 458  

bonjour a tous,je suis venu ici voir,et bien sur,comme vous j'ai recu ces mail de hacheurs,qui demande 500 euros,bien sur j'ai lu,puis rien d'autre,j'en ai recu 3 cette semaine.c'est sur que si on pouvais les bloquer ca serais top.

Ancien Membre
1 452  

Bonjour,

Et dans les huit pages de ce fil de discussion, tu n'as pas trouvé une idée de la nature du problème ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

@maxxis  a écrit :

bonjour a tous,je suis venu ici voir,et bien sur,comme vous j'ai recu ces mail de hacheurs,qui demande 500 euros,bien sur j'ai lu,puis rien d'autre,j'en ai recu 3 cette semaine.c'est sur que si on pouvais les bloquer ca serais top.

Bonjour maxxis

".c'est sur que si on pouvais les bloquer ca serais top"

Et qu'est-ce qui t'empêche de les bloquer ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maxxis
helper confirmé
helper confirmé
1 417  

slt,ben,,mes compétences informatique,on peu?

kgtb
contributeur
1 354  

Les poules étaient sorties du poulailler, dès qu'on leur avait ouvert la porte!!!

Lise7
contributeur
1 160  

Bonjour à tous j'ai reçu dans la journée un mail disant exactement la même chose que le tien, cependant mon message était une image que j'ai ouverte, je me rends compte maintenant de mon erreur, est ce qu il y à un rique que mon ordinateur soit infecté ? Si oui le reinisialiser servira t il à quelque chose ? Merci à vous
(..........@dohodnutyuver.cz ceci est l'adresse qui s'est affiché sur le mail si ça peut aider (?))
Ancien Membre
1 142  

Bonjour @Lise7 ,

Arnaque archi connue ! POUBELLE !

P.S: .cz est une adresse en Tchécoslovaquie. Sans doute une adresse de quelqu'un qui s'est fait pirater. Ça va lui faire plaisir que tu l'affiches sur un forum public !

Lise7
contributeur
1 138  

Merci à toi, tu me rassure

Ps: Oupss, alors je modifie vite mon message

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne