- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Harcèlement par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcèlement par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement par mail
Re-bonjour @Fati12 ,
En complément de ma précédente réponse :
Une plainte (auprès de qui ?) ne changera pas grand chose :
- Si c'est auprès d'Orange, filtrer les mails reçus n'est pas son rôle. Il est de livrer les mails à leur destinataire. TOUS les mails.
- Si c'est auprès de la police ou de la gendarmerie, c'est encore moins son rôle.
Le traitement efficace des spams, c'est à soi de le faire à l'aide d'un outil... efficace.
Le spammeurs et pirates son chi...ts mais pas idiots. Ils savent très bien qu'une liste rouge bloque les mails sur base de l'adresse de l'émetteur, donc ils en changent constamment. ==> Flop !
S'il s'agit de nombreux mails de spam venant d'adresses différentes, trop tard ! Ton compte ou celui d'un de tes contacts dans lequel ton adresse figure a été piraté et les contacts volés puis revendus à des spammeurs en quête d'adresses à spammer. Ton adresse mail leur est maintenant connue et il n'y a pas de raison que ça s'arrête, sauf si tu changes d'adresses.
Il peut aussi s'agir d'un piratage de ton compte avec mise en place par le pirate d'un ordre de copie de tes messages vers une autre adresse. Lorsque ce compte vient à être saturé, on reçoit un message de non livraison à chaque message reçu, mais toujours de la même adresse.
Vérifie s'il y a piratage :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour, c'est une personne que je connais qui me harcèle, donc les appels et SMS je l'ai bloqué, donc il c'est retranché sur les mails, mais grâce à vos conseils de vous tous, il le semble avoir réussi à le bloquer, j'attends que cette journée finisse pour en être sûr, en tout cas je vous remercie tous de m'avoir conseillés
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre
déjà proposé @Fati12 mais il/elle a gentiment snobé ma réponse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, Je vous l'ai dis je ne vous ai pas du tout snobé, j'ai pris en compte toute les solutions et vous en remercies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok,@papou22 et melet69 désolée je ne savais pas trop comment ça marchait, j'en suis désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »