- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Historique des objets nouveau mail Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique des objets nouveau mail Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2019
12h23
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis que j'ai le nouveau mail Orange, quand je veux envoyer un message, toute une liste de recherches faites avec l'ancienne messagerie s'affiche , alors que ces recherches ne s'affichaient pas dans l'ancienne ! J'ai essayé les méthodes que vous décrivez , ça ne passe pas ! Rien ne s'enlève puisque ce sont des recherches sur une autre messagerie ! J'avais eu ce problème avec l'ancienne messagerie . Aucun problème pour supprimer ces listes et ce n'est jamais revenu ! Si vous avez des idées merci !
marie6claude
Depuis que j'ai le nouveau mail Orange, quand je veux envoyer un message, toute une liste de recherches faites avec l'ancienne messagerie s'affiche , alors que ces recherches ne s'affichaient pas dans l'ancienne ! J'ai essayé les méthodes que vous décrivez , ça ne passe pas ! Rien ne s'enlève puisque ce sont des recherches sur une autre messagerie ! J'avais eu ce problème avec l'ancienne messagerie . Aucun problème pour supprimer ces listes et ce n'est jamais revenu ! Si vous avez des idées merci !
marie6claude
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-05-2019
10h00
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Problème résolu par moi-même , n'ayant pas eu de réponse !
J'ai réinitialisé mon navigateur en cochant " effacer les données semi-automatiques !
marie6claude
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2019
10h00
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Problème résolu par moi-même , n'ayant pas eu de réponse !
J'ai réinitialisé mon navigateur en cochant " effacer les données semi-automatiques !
marie6claude