- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour.
Je viens d'arriver en vacances sur te aviv .
J'ai bloqué mes données mobiles, juste réactiver pour 2 min pour chercher un chemin sur la maps.
Et là 50 euros de hors forfait.
Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez orange. Est il possible de se faire rembourser le hors forfait ou de faire une réclamation.
Merci beaucoup de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait
Bonjour @July29
@July29 a écrit :Je viens d'arriver en vacances sur Tel Aviv ...
... juste réactivé 2 min pour chercher un chemin sur la maps.
Fatal error..!!! ![]()
Pendant que tu cherchais ton chemin sur Maps, ton smartphone en arrière plan synchronisait ta messagerie, ton agenda, WhatsApp, tes photos sur le cloud et Cie...
A 13 € le Mo à l'étranger, hors zone UE, ça va très vite.!
J'ai bien peur que ta réclamation ne tombe à l'eau.
Cordialement
Daniel35
.