Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMAP

PhO33
contributeur
141  

IMAP

Problème avec serveur IMAP Orange ce jeudi 25 juin 2026 ?

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
56  

Re: IMAP

Re @PhO33 

Si le compte  a été bloqué par Orange pour piratage, il faut, après  avoir débloqué le compte, réactiver l'option pop imap pour pouvoir le réutiliser ou redéclarer avec un logiciel de messagerie comme outlook.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Fichier .ost: c'est le fichier .pst qu'il faut sauvegarder et pour restaurer les boîtes dans Outlook.

Pour récupérer les données du fichier  .ost il y a des procédures spécifiques outlook. Cherche en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Luskell29
super fan
super fan
125  

Bonjour aussi...!!! 🌻 @PhO33 

RAS de mon côté sur les différents comptes orange.

Quel symptômes chez toi.?

Quel message d'erreur.?

Quel logiciel PC ou appli smartphone .?

Quels paramètres imap.? Bien 993/SSL TLS.?

...

PhO33
contributeur
82  

En fait piratage du compte wanadoo. Obligé de recréer la procédure IMAP qui avait été corrompue. J'ai sauvegardé le fichier .ost mais je ne peux plus l'utiliser avec la nouvelle création IMAP. Une idée ??

Merci

Luskell29
super fan
super fan
57  

Re @PhO33 

Si le compte  a été bloqué par Orange pour piratage, il faut, après  avoir débloqué le compte, réactiver l'option pop imap pour pouvoir le réutiliser ou redéclarer avec un logiciel de messagerie comme outlook.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Fichier .ost: c'est le fichier .pst qu'il faut sauvegarder et pour restaurer les boîtes dans Outlook.

Pour récupérer les données du fichier  .ost il y a des procédures spécifiques outlook. Cherche en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805197 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne