- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MAILS
Voici le message d'erreur qui s'affiche alors que la semaine dernière, avec la même liste, le mail est parti :
Le mail « AMF 22 - PRENEZ DATE - Réunion... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer mes mails
Voici le message d'erreur qui s'affiche alors que la semaine dernière, avec la même liste, le mail est parti :
Le mail « AMF 22 - PRENEZ DATE - Réunion... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer mes mails
Bonsoir @AMF22,
Si un mail a déjà été envoyé vers cette adresse mail, cela devrait donc fonctionner cette fois.
Je vous invite à tenter à nouveau un envoi 🙏 .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer mes mails
Bonjour @AMF22
Combien de destinataires y a-t-il dans la liste de distribution du mail ?
Quel est le nom de domaine du/des destinataire/s concernés ? Toujours le même ?
Comment envoies-tu ces mails "arrosoirs" ? Messagerie Orange en webmail ou par une application de messagerie ?
Il est possible que tu sois considéré/e comme spammeur/euse par le domaine destinataire.
A tout hasard, essaye de changer l'adresse IP de ta box :
- soit via l'administration de ta Livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MAILS
Une adresse de la liste a pu être résiliée
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MAILS
Bonjour @AMF22
Ce site est un forum, on y pratique l'entraide bénévole entre clients d'Orange.
Certains qui aident ne sont parfois même plus clients Orange, ce sont juste des passionnés dévoués.
Il est de bon ton, de commencer par un Bonjour.
Perso, ça me bloque d'être méprisé et traité pire que rien.
Ma réponse précédente quoique bonne aurait pu être plus complète et conviviale.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer mes mails
Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le même message.
J'avais déjà eu ce problème et j'avais contacté le service client mais j'avais été envoyée de service en service parce que c'est un ancien contrat téléphonique pro et que maintenant nous sommes en orange business.
J'ai pas mal de mail à envoyer et si vous pouviez régler ce problème, ce serait vraiment top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer mes mails
Bonjour, J ai le meme probleme que vous, si jamais quelqu un à la solution je suis preneuse !
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer mes mails
@AMF22 a écrit :Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le même message.
J'avais déjà eu ce problème et j'avais contacté le service client mais j'avais été envoyée de service en service parce que c'est un ancien contrat téléphonique pro et que maintenant nous sommes en orange business.
J'ai pas mal de mail à envoyer et si vous pouviez régler ce problème, ce serait vraiment top
Les bénévoles qui tentent d'aider posent des questions auxquelles il est de bon ton de répondre !
De plus, dans ma précédente réponse, une piste a été suggérée (changer d'adresse IP). Il serait sympa de dire si tu l'as essayé et quel en est le résultat plutôt que de revenir avec un "ça march'pooo".
Les bénévoles que nous sommes ne peuvent pas régler un problème chez Orange s'il y en a un. Si c'est un problème contractuel, c'est à voir avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer mes mails
Bonjour @Papou22
Merci pour votre réponse.
Mon message dans lequel je dit que ça ne fonctionne toujours pas était en réponse à @Ludivine_L (Webconseillère orange) qui me disait de réessayer.
Pour répondre à votre conseil de modifier l'adresse IP, je n'ai pas trouvé, que ce soit sur la boite mail orange ou sur le compte Orange Business de lien pour le faire.
J'ai réussi à faire partir des mails ce matin (qui ne partaient pas hier avec le message d'erreur de ma première demande). Seulement deux sont partis sur les onze que j'essaye d'envoyer depuis vendredi.
Mes listes d'envoi sont toujours les mêmes (j'en ai 19) et il y en a toujours au moins 4 (jamais les mêmes - peu importe l'ordre dans lequel j'envoie les listes) pour lesquelles je suis obligée de renvoyer plus tard dans la journée ou le lendemain sans pour autant avoir un message d'erreur.
Voilà pour l'histoire