Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de messagerie

Gillesd2
contributeur
690  

Problème de messagerie

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis de réception de mail.

Je ne dit pas que la messagerie ne fonctionne pas

J'en reçois mais apparemment pas tous, hier j'attendais 2 mails important qui ne sont toujours pas arrivés ce matin.

Est ce qu'une personne de chez ORANGE aurait l'amabilité de me contacter

Merci

 

 

 

11 RÉPONSES 11
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : Problème de messagerie

Bonjour @Gillesd2,


Afin de vous apporter mon aide pour la réception de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir de vous lire. 


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re : Problème de messagerie

Bonjour @Gillesd2

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
PS : avez-vous vérifié dans vos spams ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gillesd2
contributeur
586  

Re: Re : Problème de messagerie

Bonjour Stéph,

Un peu étonné que vous n'ayez pas recu mes informations, je les ai envoyé à Magali, qui apparemment m'a transférer à Fred du service PRO ORANGE.

merci de me renvoyer un mail pour que je puisse vous renvoyer les informations en message privé

Gillesd

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Re : Problème de messagerie

Bonjour @Gillesd2,

Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous recommuniquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re: Re : Problème de messagerie

Bonjour @Antoine3031,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : PROBLEME DE MESSAGERIE


Bonjour @Gillesd2,

Je reviens vers vous, comme convenu ensemble suite à votre message en privé, dans le cadre de notre suivi. 

Après analyses et investigations de nos experts, il s'avère que votre boite mail ne présente aucun dysfonctionnement.
En revanche, nos investigations ont permis de démontrer que la difficulté était présente sur celle de votre belle-fille.
La correction a été apportée.

Aussi, n'hésitez pas à procéder à un nouveau test et à me faire un retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gillesd2
contributeur
418  

Re: Re : PROBLEME DE MESSAGERIE

Bonjour Cécile,

Merci de votre retour 

J'ai fais un test d'envoi sur la messagerie ma belle-fille, cela fonctionne maintenant

De mon coté également, je l'ai bien reçu

Je vous remercie

Cordialement

Gilles

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Re : PROBLEME DE MESSAGERIE

Bonjour @Gillesd2,

😊Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.

Puis-je vous être utile autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : Problème de messagerie

Bonjour @Antoine3031,


Nous n'avons pas eu de retour suite au message de Magali.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle fin de journée à vous.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne