- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis de réception de mail.
Je ne dit pas que la messagerie ne fonctionne pas
J'en reçois mais apparemment pas tous, hier j'attendais 2 mails important qui ne sont toujours pas arrivés ce matin.
Est ce qu'une personne de chez ORANGE aurait l'amabilité de me contacter
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de messagerie
Bonjour @Gillesd2,
Afin de vous apporter mon aide pour la réception de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de messagerie
Bonjour @Gillesd2,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
PS : avez-vous vérifié dans vos spams ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonjour Stéph,
Un peu étonné que vous n'ayez pas recu mes informations, je les ai envoyé à Magali, qui apparemment m'a transférer à Fred du service PRO ORANGE.
merci de me renvoyer un mail pour que je puisse vous renvoyer les informations en message privé
Gillesd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonjour @Gillesd2,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous recommuniquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonjour @Antoine3031,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE MESSAGERIE
Bonjour @Gillesd2,
Je reviens vers vous, comme convenu ensemble suite à votre message en privé, dans le cadre de notre suivi.
Après analyses et investigations de nos experts, il s'avère que votre boite mail ne présente aucun dysfonctionnement.
En revanche, nos investigations ont permis de démontrer que la difficulté était présente sur celle de votre belle-fille.
La correction a été apportée.
Aussi, n'hésitez pas à procéder à un nouveau test et à me faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME DE MESSAGERIE
Bonjour Cécile,
Merci de votre retour
J'ai fais un test d'envoi sur la messagerie ma belle-fille, cela fonctionne maintenant
De mon coté également, je l'ai bien reçu
Je vous remercie
Cordialement
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME DE MESSAGERIE
Bonjour @Gillesd2,
😊Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.
Puis-je vous être utile autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de messagerie
Bonjour @Antoine3031,
Nous n'avons pas eu de retour suite au message de Magali.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !